Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

perte garantie xmax 2014

4 participants

Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty perte garantie xmax 2014

Message par xmaxboulbi92 Mar 29 Juil 2014, 20:13

Bonsoir voilà une question me tracasse...
J ai un xmax 125 2014 garantie 2ans constructeur. Le problème c est que j'ai une pathologie grave qui me ronge, LA PERSONNALISATION!!!.
mais je ne veux surtout pas perde la garantie... Donc je voudrais savoir les barrières à mettre. Moi j'ai déjà rajouter des personnes changer les veilleuse et ampoule par des lampes à les j'envisage de changer les poignées et le pot. Dois je m'inquiéter ou c'est juste si je touche au moteur que la garantie est perdu...
thanks et promis je vais ESSAYER de me soigner
xmaxboulbi92
xmaxboulbi92
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 66
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty Re: perte garantie xmax 2014

Message par patricep Mer 30 Juil 2014, 08:39

pour moi il ne faut pas toucher au moteur , tu peux mettre un pot , un variateur , des lampes led tu n'auras pas de problème.
j'ai fait ça sur mon 2014  yes 
patricep
patricep
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty Re: perte garantie xmax 2014

Message par Invité Mer 30 Juil 2014, 14:59

+1 c'est surtout le moteur qu'il ne faut pas toucher
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty Re: perte garantie xmax 2014

Message par xmaxboulbi92 Mer 30 Juil 2014, 15:02

pot, lampes, etc je pense que c'est du "superflue" mais par contre le variateur c'est quand même une "grosse" pièce à l’intérieur du moteur et si jamais sa viens a cassé la garantie ne pourra pas s'appliquer du fait que c'est pas d'origine? je me trompe peut être...
j'ai grave envie de mettre un vario mai le concess oû je l'est acheter m'a dit qu'effectivement le scoot se transforme en batmobile mais sa tire trop sur le moteur, donc risque de casse, et il m'a dit que même si je le monte chez lui je perd ma garantie  no-good vous en pensez quoi vous
xmaxboulbi92
xmaxboulbi92
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 66
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty Re: perte garantie xmax 2014

Message par xmax93 Mer 30 Juil 2014, 16:34

Que c'est un charlatant ton concess, certain le monte dans leurs concess et n'ont pas de problème du moment qu'il est monté dans la concession ou tu a acheté ton scooter, après oui il y a des cas ou le concessionnaire refuse de le monté pendant la garanti comme ton cas et je trouve ça assez rare mais de la a dire que le scoot change du tout au tout c'est abusé il ne te mette pas de kit. Ce n'est que mon avis.

D'autre avis?
xmax93
xmax93
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 3182
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty Re: perte garantie xmax 2014

Message par robin77 Mer 30 Juil 2014, 16:58

mon xmax est sous-garantie jusqu'en 2015, j'ai fait poser un vario par mon concess vendredi dernier et il m'a dit que la garantie ne sautait pas si il était posé par un garage Yamaha.
Après c'est vrai que j'ai appelé d'autres concessionnaires de la marque et certains m'ont dit que cela faisait la garantie......je pense surtout qu'ils ne veulent pas le faire no-good 
Pour le pot y'a pas de soucis, au pire si tu es un minimum bricolo et que tu gardes celui d'origine tu le changes avant d'aller en concession.
robin77
robin77
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty Re: perte garantie xmax 2014

Message par xmaxboulbi92 Mer 30 Juil 2014, 18:16

Le pire c est qu'il m'a fait kiffer genre sa change tout un vario et à la fin boum eh bien nan je ne peux pas te le monter
xmaxboulbi92
xmaxboulbi92
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 66
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

perte garantie xmax 2014 Empty Re: perte garantie xmax 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum