Bonjour, bonjour
+17
Xmaxfrog
Maout 29
Docbelbel
bgfever
Fonzie 59
Phiphi94
David75
xmax93
xmax66
patricep
guill6902
Jerr68
Jerem250
Maxpol
John de Montpellier
Pappy Boyington
Lili
21 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Bonjour, bonjour
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Lili ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 26000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour tout le monde, je roule en Skycruiser depuis près de 2 ans, et j'économise plus de 3h par semaine d'embouteillage toulousain depuis ce judicieux achat. Depuis la révision des 25000, j'ai vu mon scoot baisser en perf (normal selon mon mécano !?), je vois une nette différence avec les nouveaux modèles, d'où l'envie d'optimiser mon scoot, et mon arrivé sur ce forum.
J'en profite pour vous dire merci pour les tutos. Ça m'a donné envie de me lancer, sachant que je suis bricoleur, mais ce sera mes premiers pas en mécanique.. Je vous donnerai mon avis de novice.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Lili
Je m'appelle Lili ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur de type malossi et affiche quelques 26000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour tout le monde, je roule en Skycruiser depuis près de 2 ans, et j'économise plus de 3h par semaine d'embouteillage toulousain depuis ce judicieux achat. Depuis la révision des 25000, j'ai vu mon scoot baisser en perf (normal selon mon mécano !?), je vois une nette différence avec les nouveaux modèles, d'où l'envie d'optimiser mon scoot, et mon arrivé sur ce forum.