blackriderforev3r
+9
Jerr68
Maout 29
newverbal
patricep
titiboness1234
Docbelbel
John de Montpellier
Pappy Boyington
blackrider
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
blackriderforev3r
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle jonathan ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonsoir a tous,
Je me presente: Jonathan 21 ans je vis en regions parisienne, je suis depuis deux semaines l'heureux acquéreur d'un Xmax 125 cc mon second deux roues apres une derbie xtreme 50cc il y a de cela quelques années. C'est par la force des choses (horaires contraignants dans Paris ) que je suis contraint , en attendant le permis moto, de me tourner vers un 125cc. Mon choix s'est porté sur un xmax 2014 que je ne regrette pas du tout, et par conséquent je me suis inscrit sur le forum dans le but de discuter pour en apprendre plus et effectuer quelques modifications esthétiques a mon xmax.
a tous de faire vivre ce forum!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jonathan
Je m'appelle jonathan ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonsoir a tous,
Je me presente: Jonathan 21 ans je vis en regions parisienne, je suis depuis deux semaines l'heureux acquéreur d'un Xmax 125 cc mon second deux roues apres une derbie xtreme 50cc il y a de cela quelques années. C'est par la force des choses (horaires contraignants dans Paris ) que je suis contraint , en attendant le permis moto, de me tourner vers un 125cc. Mon choix s'est porté sur un xmax 2014 que je ne regrette pas du tout, et par conséquent je me suis inscrit sur le forum dans le but de discuter pour en apprendre plus et effectuer quelques modifications esthétiques a mon xmax.
a tous de faire vivre ce forum!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jonathan
blackrider- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: blackriderforev3r
merci d'avoir refait une presentation .
Bienvenue sur le forum .
Bienvenue sur le forum .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
jonathan sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Jonathan et sur le forum
Maout 29- Actif
- Nombre Messages : 795
Bonjour et bienvenue Jonathan
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1