Hello Everybody :)
+14
fabien95
Bakula
Xmaxfrog
Maout 29
Fonzie 59
GILLES276
Pappy Boyington
newverbal
Maxpol
David75
bgfever
patricep
Didi92
DarkSide
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Hello Everybody :)
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Dali ,
Mon 2 roues est un Tmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Dali, j'ai 41 ans et j'habite la Région Parisienne.
J'ai actuellement un Tmax 500, j'aimerai le revendre et passer au Xmax 125 !!! Beaucoup on fait la même démarche mais dans le sens contraire. C'est plus logique c'est certain.
Mais pour uniquement et principalement de la ville et un peu de périph un 125 surtout le phase 3, le dernier qui est magnifique, me suffira amplement. Un vrai petit T-Max.
Qu'il est beau ce 2014, autant avant je n'aimais pas trop le Xmax avant, autant maintenan, je le kiffff !!! Il fait classe, en même temps agressif, il a vraiment de la gueule. Bravo Yamaha !
J'ai comme projet d'avoir mon Xmax 125 en gris mat ou noir mat (en mat ça c'est sur) j'hésite encore, d'ici novembre grand max.
J'aimerai l'équiper selle confort, bavette, pot Akrapovic en noir, bulle sport, un vario Malossi je pense (ou K&S) par la suite. Et des Angel eyes mais je crois que c'est pas encore dispo pour le modèle 2014.
Voilà en attendant je fais connaissance de votre forum. À bientôt
Dali
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Dali
Je m'appelle Dali ,
Mon 2 roues est un Tmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Dali, j'ai 41 ans et j'habite la Région Parisienne.
J'ai actuellement un Tmax 500, j'aimerai le revendre et passer au Xmax 125 !!! Beaucoup on fait la même démarche mais dans le sens contraire. C'est plus logique c'est certain.
Mais pour uniquement et principalement de la ville et un peu de périph un 125 surtout le phase 3, le dernier qui est magnifique, me suffira amplement. Un vrai petit T-Max.
Qu'il est beau ce 2014, autant avant je n'aimais pas trop le Xmax avant, autant maintenan, je le kiffff !!! Il fait classe, en même temps agressif, il a vraiment de la gueule. Bravo Yamaha !
J'ai comme projet d'avoir mon Xmax 125 en gris mat ou noir mat (en mat ça c'est sur) j'hésite encore, d'ici novembre grand max.
J'aimerai l'équiper selle confort, bavette, pot Akrapovic en noir, bulle sport, un vario Malossi je pense (ou K&S) par la suite. Et des Angel eyes mais je crois que c'est pas encore dispo pour le modèle 2014.
Voilà en attendant je fais connaissance de votre forum. À bientôt
Dali
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Dali
DarkSide- Newbie
- Nombre Messages : 68
Scooter : xmax 125cc
Re: Hello Everybody :)
Bienvenue sur le forum.
Pourquoi pas le 400?
Il consommera moins, te coutera moins cher a entretenir qu'un Tmax et moins de risque de vol.
Esthétiquement, c'est pareil que le 125 2014 et c'est quand meme agréable d'avoir un peu pus de puissance.
En plus on en trouve d'occasion dans les 4000€ maintenant
Pourquoi pas le 400?
Il consommera moins, te coutera moins cher a entretenir qu'un Tmax et moins de risque de vol.
Esthétiquement, c'est pareil que le 125 2014 et c'est quand meme agréable d'avoir un peu pus de puissance.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Dali sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Welcome à toi sur Xtrem
L'entretien du 400 est quasi équivalent au Tmax. Hormis le prix des pneus. Les risques de vol, le prix de l'assu et la co si, c'est autre chose..
Il reste aussi le 250.. Mais c'est vrai que pour celui qui ne recherche pas trop la vitesse, un 125 est largement suffisant en ville.. Puisque limité a 50 et de plus en plus à 30...
Didi92 a écrit:Bienvenue sur le forum.
Pourquoi pas le 400?
L'entretien du 400 est quasi équivalent au Tmax. Hormis le prix des pneus. Les risques de vol, le prix de l'assu et la co si, c'est autre chose..
Il reste aussi le 250.. Mais c'est vrai que pour celui qui ne recherche pas trop la vitesse, un 125 est largement suffisant en ville.. Puisque limité a 50 et de plus en plus à 30...
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bonjour et bienvenue Dali
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Didi92 a écrit:Bienvenue sur le forum.
Pourquoi pas le 400?
Oui tu as raison j'y ai pensé
Ou même prendre un 250. Mais bon sur Paris et Région parisienne ça suffit largement pour moi. Quand même avec un pot Akra et un vario K&S apparement y'a des adèptes ici hihi...
Et pourtant, dire que je ne jurais que par le T-Max !!!
Mais c'est aussi l'esthétique du phase 3 qui m'a fait franchir le cap. C'est un Mini T-Max
Je veux lui mettre aussi des Angel eyes. J'ai vu le résultat sur vos Prépas, David...Ça déchire un Max c'est beau et efficace. Les Devils sont superbes
À quand pour le 2014 ????
DarkSide- Newbie
Bienvenue DALI.
Un Xmax est largement suffisant pour prendre des prunes en villes ou sur périph.
Un Xmax est largement suffisant pour prendre des prunes en villes ou sur périph.
Xmaxfrog- Newbie
- Nombre Messages : 45
salut !
@+
@+
Bakula- Xtrem
- Nombre Messages : 1801
à tous pour cet accueil
DarkSide- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1