Retour au deux roues
+13
Pappy Boyington
skyhawk
Maxpol
Fonzie 59
Serge94
guill6902
patricep
Phiphi94
Docbelbel
Jerr68
newverbal
GILLES276
Xela92
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Retour au deux roues
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Alexis ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 566 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Je suis donc Alex des hautes de seine. Je viens d'acquérir mon premier 125 cm3 (xmax abs Grey mat) depuis mon booster rocket que j'ai eu il y a plus de 10 ans. Inutile de dire que j'y fait super attention....!! Je lui trouve un look super agressif par rapport au modèle précédent. Le seul petit défaut que je lui ai trouvé, est que malgré mes 1m80, l'assise au feu est un peu haute. Sinon très satisfait de mon achat et me tarde de faire cette révision des 1000km. Je viens de dépasser les 500 premières kilomètres
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Alexis
Je m'appelle Alexis ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 566 kilomètres au compteur .
2014 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
- la formation 125cc du permis B
Je suis donc Alex des hautes de seine. Je viens d'acquérir mon premier 125 cm3 (xmax abs Grey mat) depuis mon booster rocket que j'ai eu il y a plus de 10 ans. Inutile de dire que j'y fait super attention....!! Je lui trouve un look super agressif par rapport au modèle précédent. Le seul petit défaut que je lui ai trouvé, est que malgré mes 1m80, l'assise au feu est un peu haute. Sinon très satisfait de mon achat et me tarde de faire cette révision des 1000km. Je viens de dépasser les 500 premières kilomètres
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Alexis
Xela92- Newbie
- Nombre Messages : 81
Scooter : xmax 125cc
Re: Retour au deux roues
Je viens de comprendre le principe Grace à toi . Ls versions web ou mobil du forum sont très différents, d'où mon erreur !
Xela92- Newbie
Alex a toi et ton maxou
ps: donc " tout fou "c'est toi
ps: donc " tout fou "c'est toi
GILLES276- Xtrem
- Nombre Messages : 1385
Scooter : xmax 400cc
on se sent bien accueilli ici
Xela92- Newbie
Alexis sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Bonjour et bienvenue Alexis
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Xela92 a écrit:Je viens de comprendre le principe Grace à toi . Ls versions web ou mobil du forum sont très différents, d'où mon erreur !
sur les versions mobiles ,tu peux afficher la version PC . option et cocher la croix "version pc "
Bienvenue .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
sur Xtrem Alexis
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
encore à vous tous et à pappy qui m'a ben aiguillé. Je suis inscrit depuis hier et je parcoure le forum qui m'aide bcp et qui va devenir ma bible xmax
Xela92- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1