Xmax 76
+10
titiboness1234
lolo76
Phiphi94
Xela92
Fonzie 59
Neimad
Pappy Boyington
Maxpol
romsltl76
Nico76620
14 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax 76
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Nicolas ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 15000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour, je suis ici pour déjà discuter scooter et ensuite voir s'il y'a des rassemblement de xmax de prévus dans ma région et pouvoir échanger nos idées et nos points de vue par rapport a nos machines. .
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Nicolas
Je m'appelle Nicolas ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 15000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
Bonjour, je suis ici pour déjà discuter scooter et ensuite voir s'il y'a des rassemblement de xmax de prévus dans ma région et pouvoir échanger nos idées et nos points de vue par rapport a nos machines. .
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Nicolas
Nico76620- Newbie
- Nombre Messages : 23
Scooter : xmax 125cc
Re: Xmax 76
nico bien venu sur le forum sa fait plaisir d'avoir un autre havrais sur le site
romsltl76- Confirmé
- Nombre Messages : 189
Scooter : xmax 200cc
et merci! :-) ah tu es du havre? Cool sais tu s'il ya des rassemblement de xmax au havre ou autre?
Nico76620- Newbie
Il y a eu un rasso sur rouen ya pas si longtemps me semble t'il ?
romsltl76- Confirmé
Les modérateurs du forum t'en diront plus que moi , a12c4 sur la route nico
romsltl76- Confirmé
Ok sa marche pas de soucis! Juste une petite question est ce que tu fait l'entretien de ton scoot tout seul ou au garage?
Nico76620- Newbie
tout seul je suis pas sur que les concessionnaires prennent les scooteur préparer enfin je peu me tromper
romsltl76- Confirmé
D'accord! Est ce que par hasard sa te dérangerais un jour de faire un petit entretien parce que en faite je dois changer mes galets et ma courroie et je n'ai pas de clé a choc. Alors serait tu d'accord pour qu'on puisse voir sa ensemble! J'ai pas envi d'aller chez yamaha c'est des voleurs!
Nico76620- Newbie
Ok comment fait on? Lol je connais pas trop le forum dsl
Nico76620- Newbie
moi je suis de bolbec mon maxou et moi vont souvent sur le havre ...bonjour nico et bienvenue sur le fofo... ecoute et regarde sur le forum il vas t a porté beaucoup de chosse
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
D'accord merci de ton message Lolo! Et j'ai déjà pris contact avec quelqu'un du havre et voilà j'aimerais bien qu'il y'ai des rassemblements entre xmax ! Et surtout partager des avis et des connaissances! ;-)
Nico76620- Newbie
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2