bonjour a tous
+12
zeurs
newverbal
xmax93
Jerr68
Maout 29
fabien95
Xexena
Fonzie 59
Maxpol
RakamDave
Pappy Boyington
jmp
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle jean michel ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 10500 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
j'habite l'ile d'Oléron, je roule en xmax depuis 4 mois et suis content de mon nouveau joujou. avant j' avais un benelli velvet. je suis le forum depuis l' achat de mon xmax et je me suis mis a la mecanique grace aux video de Pappy Boyington , merci a lui. pour les variateurs tst ça marche toujours ? et c'est vraiment bien? a bientot
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jean michel
Je m'appelle jean michel ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 10500 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
j'habite l'ile d'Oléron, je roule en xmax depuis 4 mois et suis content de mon nouveau joujou. avant j' avais un benelli velvet. je suis le forum depuis l' achat de mon xmax et je me suis mis a la mecanique grace aux video de Pappy Boyington , merci a lui. pour les variateurs tst ça marche toujours ? et c'est vraiment bien? a bientot
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jean michel
jmp- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 125cc
Re: bonjour a tous
Bienvenue jean michel , ce sont des variateurs K&S . Si tu es interessé , tu pourras me faire signe par MP .
tu peux aussi voir les commentaires ici :
http://www.xmax-xtrem.com/t10480-vario-ks-installe-bilan-l-essayer-c-est-l-adopter#333216
tu peux aussi voir les commentaires ici :
http://www.xmax-xtrem.com/t10480-vario-ks-installe-bilan-l-essayer-c-est-l-adopter#333216
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bonjour et bienvenue JM
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
!!!!!!
et les varios K&S c'est top!!!!!!!
et les varios K&S c'est top!!!!!!!
Xexena- Confirmé
- Nombre Messages : 269
Jean Michel Comme annoncé plus bas il est top le K&S, et super top si tu respecte le montage suivant tuto Xmax xtrem
Maout 29- Actif
- Nombre Messages : 795
à toi, et confirmation supplémentaire : le vario K&S est très bien
bgfever- Actif
- Nombre Messages : 546
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1