force et honneur
+11
Pappy Boyington
LOBODU89
Maxpol
bgfever
newverbal
Fonzie 59
pykos
fabien95
GILLES276
xmax66
mig95fr
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
force et honneur
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle miguel ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 5300 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum, j’espère trouver des réponses à mes questions ainsi répondre aux vôtres si compétent, merci aussi de mettre à dispo un forum spécifique afin de partager des passions et conseils sur un même type de produit, je fais aussi parti du fofo touranpassion et partageons tout ce dont vous aurez besoin, en espérant passer des moments instructifs et conviviaux, à très bientôt je l’espère pour de nouvelles aventures, très cordialement et merci au staff....
Mig95fr
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
miguel
Je m'appelle miguel ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 5300 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
- la formation 125cc du permis B
bonjour, merci de m'accueillir sur ce forum, j’espère trouver des réponses à mes questions ainsi répondre aux vôtres si compétent, merci aussi de mettre à dispo un forum spécifique afin de partager des passions et conseils sur un même type de produit, je fais aussi parti du fofo touranpassion et partageons tout ce dont vous aurez besoin, en espérant passer des moments instructifs et conviviaux, à très bientôt je l’espère pour de nouvelles aventures, très cordialement et merci au staff....
Mig95fr
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
miguel
mig95fr- Newbie
- Nombre Messages : 15
Scooter : xmax 125cc
Re: force et honneur
MIGUEL a toi et ton maxou
GILLES276- Xtrem
- Nombre Messages : 1385
Scooter : xmax 400cc