alban29
+8
LOBODU89
Phiphi94
Fonzie 59
fabien95
Tofmax97
GILLES276
Maxpol
alban29
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
alban29
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle ALBAN ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2400 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour
je suis nouveau de le monde du Xmax depuis ce week end ( achat d'un modéle de 2010 avec 2400 km au compteur)
c'est vraiment une superbe machine pour rouler, ma fille de 9 ans ne veut plus que se déplacer avec
j'aimerai avoir des conseils, pour le rendre un peu plus nerveu et lui changer un peu de look, mais trés peu, car je le trouve déja top ( rajout d'un bulle sport, peut être d'une ligne d'échappement et voir un vario)
merci d'avance pour l'accueil sur votre forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
ALBAN
Je m'appelle ALBAN ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 2400 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour
je suis nouveau de le monde du Xmax depuis ce week end ( achat d'un modéle de 2010 avec 2400 km au compteur)
c'est vraiment une superbe machine pour rouler, ma fille de 9 ans ne veut plus que se déplacer avec
j'aimerai avoir des conseils, pour le rendre un peu plus nerveu et lui changer un peu de look, mais trés peu, car je le trouve déja top ( rajout d'un bulle sport, peut être d'une ligne d'échappement et voir un vario)
merci d'avance pour l'accueil sur votre forum
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
ALBAN
alban29- Confirmé
- Nombre Messages : 110
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1