Compatibilité Phase 2 & 3
3 participants
Page 1 sur 1
Compatibilité Phase 2 & 3
La question est déjà peut être posée... mais une bulle de phase 2 monte sur le 3 selon vous ?
Ça serait trop simple j'imagine.
Ça serait trop simple j'imagine.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Re: Compatibilité Phase 2 & 3
Je me suis posé la même question , mais pour les plastiques et feux arrière .
J'ai comparé les 2 cadres , se sont les mêmes mais les pattes de fixation ne sont pas aux mêmes endroits donc à mon avis idem pour la bulle .
J'ai comparé les 2 cadres , se sont les mêmes mais les pattes de fixation ne sont pas aux mêmes endroits donc à mon avis idem pour la bulle .
Jerr68- Actif
- Nombre Messages : 371
Scooter : xmax 180cc
Si c'est les points de fixation qui change, ça se perce...
Après, c'est plus les dimensions et la courbure !
Après, c'est plus les dimensions et la courbure !
riccomax- Xtrem
Non la faut souder des pattes sur le cadre et tarauder comme c'est décaler , c'est trop galère à mon goût . Mais si c'était juste du perçage j'aurai bien tenter l'aventure .
Jerr68- Actif
- Nombre Messages : 371
Scooter : xmax 180cc
J'étais sur que c'était faisable !!!!
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Si je ne trouve pas acheteur pour ma bulle Phase 2... je découpe, je perce mais ça passera !!!!
riccomax- Xtrem
Je trouve que ça lui va mieux que sur le phase 2
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Scooter : xmax 125cc
Faut que je regarde si en coupant de chaque côté au niveau du X, ça la fera descendre suffisamment en gardant une position et un style correct.
Je patiente encore un peu mais vu le succès de cette bulle mise en vente... elle risque d'y passer probablement pendant un week end prolongé ou des vacances.
Découper en bas, recréer deux nouveaux trous et mettre une entretoise en caoutchouc au niveau du trou du milieu.
A SUIVRE...
Je patiente encore un peu mais vu le succès de cette bulle mise en vente... elle risque d'y passer probablement pendant un week end prolongé ou des vacances.
Découper en bas, recréer deux nouveaux trous et mettre une entretoise en caoutchouc au niveau du trou du milieu.
A SUIVRE...
riccomax- Xtrem
Page 1 sur 1