De retour sur le 2 roues
+13
La merguez
GAUDIN973
Maout 29
riccomax
carrara
Pappy Boyington
Fonzie 59
xmax93
Phiphi94
fabien95
titoune69
patricep
Daxrider
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
De retour sur le 2 roues
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle reda ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4600 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
a tous,comme dit dans le titre je me remets au 2 roues! j'en ai marre de me taper 30 minutes de bouchon pour un parcours qui n'en compte que 8. J'ai choisis un xmax 400 (achat prevu le 22 Nov) car deja...il est beau! En fait j'ai un permis moto depuis 2001 qui m'a tres peu servis sauf en vacances. Un maxi scoot est le bon compromis pour la ville a mon sens,et grace a lui je pourrais faire beaucoup plus de choses au lieu d'etre freiné par toutes ces questions: ou je vais me garer? est ce que c'est bouché? ... Je pourrais enfin me rendre a ma salle de sport sans penser a combien de temps il va falloir pour y arrivé? Bref a part ca je suis novice dans le traitement des problemes mecaniques,des ameliorations possible etc,voila pourquoi je vous rejoint pour avoir une equipe et surtout un outil pour trouver reponses a mes questions. a tous
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
reda
Je m'appelle reda ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4600 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
a tous,comme dit dans le titre je me remets au 2 roues! j'en ai marre de me taper 30 minutes de bouchon pour un parcours qui n'en compte que 8. J'ai choisis un xmax 400 (achat prevu le 22 Nov) car deja...il est beau! En fait j'ai un permis moto depuis 2001 qui m'a tres peu servis sauf en vacances. Un maxi scoot est le bon compromis pour la ville a mon sens,et grace a lui je pourrais faire beaucoup plus de choses au lieu d'etre freiné par toutes ces questions: ou je vais me garer? est ce que c'est bouché? ... Je pourrais enfin me rendre a ma salle de sport sans penser a combien de temps il va falloir pour y arrivé? Bref a part ca je suis novice dans le traitement des problemes mecaniques,des ameliorations possible etc,voila pourquoi je vous rejoint pour avoir une equipe et surtout un outil pour trouver reponses a mes questions. a tous
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
reda
Daxrider- Newbie
- Nombre Messages : 3
Scooter : xmax 400cc
Re: De retour sur le 2 roues
reda sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc
Bienvenue à toi Reda , je te souhaite beaucoup de plaisirs avec ton X MAX 400, déjà que moi j'en ai plein avec un 125 !
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Bienvenue sur le forum Reda, le 400 c'est que du plaisir ...
fabien95- Actif
- Nombre Messages : 759
Bonjour a toi reda et à nouveau dans le monde du 2 roues
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Reda bienvenue sur forum !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Bon choix ! Bienvenue.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Bienvenue Reda,
Très bon choix le Xmax avec du rangement sous la selle en plus !!!
Très bon choix le Xmax avec du rangement sous la selle en plus !!!
Roy76- Newbie
- Nombre Messages : 36
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1