Skycruiser du 33
+12
Pappy Boyington
Phiphi94
titoune69
Xexena
patricep
Maxpol
GAUDIN973
Fonzie 59
fabien95
xlao
xmax93
amstaff33
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Skycruiser du 33
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle david ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 15000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
a tous,
je suis l'heureux propriétaire de mon premier scooter 125 depuis ce week end, après avoir eu deux 125 RS il y a quelques années je voulais me prendre un scoot 125 et bien sur seul le xmax me plaisais. Bien sur la conduite n'est pas la meme et le comportement sur la route non plus mais je ne regrette pas mon achat.
J'ai trouvé un skycruiser de 2010, la première version (old) avec 15000km avec quelques petit travaux a faire comme le clignotant droit qui ne marche plus et le barillet de la boite a gant cassé, mais au prix acheté ca me dérange pas :)
J'espere trouvé de l'aide sur ce forum et de partager mon skycruiser avec vous ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
david
Je m'appelle david ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 15000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
a tous,
je suis l'heureux propriétaire de mon premier scooter 125 depuis ce week end, après avoir eu deux 125 RS il y a quelques années je voulais me prendre un scoot 125 et bien sur seul le xmax me plaisais. Bien sur la conduite n'est pas la meme et le comportement sur la route non plus mais je ne regrette pas mon achat.
J'ai trouvé un skycruiser de 2010, la première version (old) avec 15000km avec quelques petit travaux a faire comme le clignotant droit qui ne marche plus et le barillet de la boite a gant cassé, mais au prix acheté ca me dérange pas :)
J'espere trouvé de l'aide sur ce forum et de partager mon skycruiser avec vous ;)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
david
amstaff33- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Skycruiser du 33
Bonjour et bienvenue
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
david sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Bonjour et bienvenue à toi David,un Skyman de plus !
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
merci a tous pour votre accueil ;)
amstaff33- Newbie
- Nombre Messages : 2
Bienvenu skycruiser du33
La merguez- Newbie
- Nombre Messages : 52
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1