pti new du 92
+18
Fonzie 59
Maxpol
LOBODU89
riccomax
titoune69
skyhawk
xmax93
fabien95
antho45
GILLES276
Pappy Boyington
xmax66
Phiphi94
Maout 29
RakamDave
GAUDIN973
Jerem250
Bab du 92
22 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
pti new du 92
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Bastien ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 28000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Pour faire simple 3! ans (haha secret secret) en couple une fille de 14 mois commercial.
Après avoir longuement rouler en majesty, petite appartée en Burgman 125 (vario + ressort + galet dr contre poulie usinée) je viens de revenir sur un xmax première génération.
j'avoue que confort rien n'égalera le burg, par contre le chassis..... des merveilles le xmax !!! pas encore réussi à arrondir le pneu jusqu'au bout (pour ma défense 1000km tout juste parcourue avec) mais il annonce de bonne possibilité aussi bien accel que chassis.
Voila photo du scoot à l'achat dès que la météo permet des photos sympa
Au plaisir
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bastien
Je m'appelle Bastien ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 28000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous,
Pour faire simple 3! ans (haha secret secret) en couple une fille de 14 mois commercial.
Après avoir longuement rouler en majesty, petite appartée en Burgman 125 (vario + ressort + galet dr contre poulie usinée) je viens de revenir sur un xmax première génération.
j'avoue que confort rien n'égalera le burg, par contre le chassis..... des merveilles le xmax !!! pas encore réussi à arrondir le pneu jusqu'au bout (pour ma défense 1000km tout juste parcourue avec) mais il annonce de bonne possibilité aussi bien accel que chassis.
Voila photo du scoot à l'achat dès que la météo permet des photos sympa
Au plaisir
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Bastien
Bab du 92- *
- Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc
Re: pti new du 92
merci à vous, ont va essayer de les garder propres les embouts
j'en suis pour l'instant à une petite liste de modifs que je remplie en faisant ma fouine sur le forum....
Esthétiquement je pense juste m'occuper de la bavette (je cherche comment faire à partir de celle d'origine) et attendre le printemps qu'un ami me le repeigne (juste le prix de la peinture à payer c'est bon çaaaa)
Surtout partie vario dont je vai m'occuper et bientôt les questions à ce sujet...
j'en suis pour l'instant à une petite liste de modifs que je remplie en faisant ma fouine sur le forum....
Esthétiquement je pense juste m'occuper de la bavette (je cherche comment faire à partir de celle d'origine) et attendre le printemps qu'un ami me le repeigne (juste le prix de la peinture à payer c'est bon çaaaa)
Surtout partie vario dont je vai m'occuper et bientôt les questions à ce sujet...
Bab du 92- *
Bienvenue a toi Bastien sur le forum .
Pour les varios , il y a 4 rubriques que tu trouveras sans aucune difficulté
Pour les varios , il y a 4 rubriques que tu trouveras sans aucune difficulté
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bastien a toi et ton maxou
GILLES276- Xtrem
- Nombre Messages : 1385
Scooter : xmax 400cc
Bastien pour le vario te prends pas la tete prend le K&S de plus si il te faut un mécano ,le mécano du 75 n'est pas loin de chez toi
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Scooter : xmax 125cc
Bonjour Bastien ( Bab du 92 )
sur le forum
Antho
sur le forum
Antho
antho45- Confirmé
- Nombre Messages : 106
encore merci pour vos message, papy déjà "bouquiné" la rubrique des varios hier et du coup un peu perdu maintenant....
Apparement le k&s est top mais est il mieux que la config que je prévoyait ? bon bah création d'un topic à ce sujet je pense, et pleins d'autres questions aussi lol
Encore merci pour vos messages
Apparement le k&s est top mais est il mieux que la config que je prévoyait ? bon bah création d'un topic à ce sujet je pense, et pleins d'autres questions aussi lol
Encore merci pour vos messages
Bab du 92- *
Welcome à toi et adios à ta bavette.
riccomax- Xtrem
- Nombre Messages : 1294
Scooter : xmax 400cc
Bonjour et bienvenue Bastien
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 2