Enquete exlusive sur M6
+7
Bono95
ice77
Did.13
dams91
xmax80
willmax
Pappy Boyington
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Enquete exlusive sur M6
Pour ceux qui n'on pas vu le reportage de M6 "enquete exclusive " de hier soir .
sur les 2 roues ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attends vos réactions .
pour ma part :
A paris c'est la guerre , j'ai pas l'habitude de car chez moi ca roule .
Petit coup de gueule : la police qui verbalise les pots d'echappement quand celui n'est pas d'origine . Elle s'ataquerait aussi aux pot qui ont une homologation ? ca devient du racket et de l'abus de pouvoir .
le must : le test du banc de vitesse ....... un xmax roule a 120km/h alors que la législation est de 88km/h pour un 125cc . Le xmax est hors la lois ? et un PV attend les parisiens avec leur xmax ...
Le banc de vitesse : pas tres légal ca a mon gout , un avocat vous fera tomber le PV sans difficulté , votre voiture roule a 210km/h ca veut pas dire que vous devez etre ou etes en infraction , car vous avez pas été pris par un radar .----> donc pour ma part illégal et abusif .
Avec une vitesse réelle et une vitesse en condition sur un banc , du ridicule ....
:fek:
sur les 2 roues ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'attends vos réactions .
pour ma part :
A paris c'est la guerre , j'ai pas l'habitude de car chez moi ca roule .
Petit coup de gueule : la police qui verbalise les pots d'echappement quand celui n'est pas d'origine . Elle s'ataquerait aussi aux pot qui ont une homologation ? ca devient du racket et de l'abus de pouvoir .
le must : le test du banc de vitesse ....... un xmax roule a 120km/h alors que la législation est de 88km/h pour un 125cc . Le xmax est hors la lois ? et un PV attend les parisiens avec leur xmax ...
Le banc de vitesse : pas tres légal ca a mon gout , un avocat vous fera tomber le PV sans difficulté , votre voiture roule a 210km/h ca veut pas dire que vous devez etre ou etes en infraction , car vous avez pas été pris par un radar .----> donc pour ma part illégal et abusif .
Avec une vitesse réelle et une vitesse en condition sur un banc , du ridicule ....
:fek:
Dernière édition par BUCK le Lun 23 Fév 2009, 20:15, édité 1 fois
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: Enquete exlusive sur M6
je vois que tu as vu le reportage d'hier soir
c'est vraiment dégueulasse et de l'abus de pouvoir
ce midi en rentrant chez moi un flic m'aregarder quand j'ai demarré au feu car avec mon sbk alu il est vrai que je fais un peu de bruit
j'étais mort de rire
c'est vraiment dégueulasse et de l'abus de pouvoir
ce midi en rentrant chez moi un flic m'aregarder quand j'ai demarré au feu car avec mon sbk alu il est vrai que je fais un peu de bruit
j'étais mort de rire
willmax- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc
moi c'est mes veilleuses qu'l regarde d'un oeil bizarre, mais jamais arrété pour le moment.
:yes!:
:yes!:
xmax80- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 7243
moi je vien dy avoir le droit au controle 75 EURO pour avoir doublé la ou c'est interdit sur les champs elyses :dnd:
dams91- Vitaminé
- Nombre Messages : 822
tu y échappes bien . pas de test de roue ??? et le pot , tu as quoi ?
donc c'etait une amende pour dépassement interdit ? des points en moins ?
donc c'etait une amende pour dépassement interdit ? des points en moins ?
Pappy Boyington- Admin
rien je suis encore d'origine qu'il me le mette sur un banc et qu'il me donne une amende pour je c'est quoi on va rigolé la !! il son vraiment foouuuuu pas grave l'amende va sauté demain :yes!:
dams91- Vitaminé
d'apres le reportage , ils mettent a l'amende les scooters 50cc si ca depasse le 50 .
donc ca laisse a penser qu'ils peuvent aussi verbaliser les 125cc qui dépasse le 88km/h que la lois prévois pour les 125cc .....a suivre .
tu arrives encore a faire sauters des amendes toi ?
donc ca laisse a penser qu'ils peuvent aussi verbaliser les 125cc qui dépasse le 88km/h que la lois prévois pour les 125cc .....a suivre .
tu arrives encore a faire sauters des amendes toi ?
Pappy Boyington- Admin
Le forum aurait besoin d'un ban d'essaie . ya pas moyen de leur piquer cette planche a roulette :lol!:
Pappy Boyington- Admin
BUCK a écrit:Le forum aurait besoin d'un ban d'essaie . ya pas moyen de leur piquer cette planche a roulette :lol!:
Bonne idée, faut en tirer une !!! Attendons un moment opportun.... l'apéro peut être !!!
Did.13- Actif
- Nombre Messages : 557
X-m@x13 a écrit:BUCK a écrit:Le forum aurait besoin d'un ban d'essaie . ya pas moyen de leur piquer cette planche a roulette :lol!:
Bonne idée, faut en tirer une !!! Attendons un moment opportun.... l'apéro peut être !!!
donc on a tout le moment que on veut car l'apero pour eux c'est tout le temps :lol!:
dams91- Vitaminé
l'apéro ou ça ?? qui m'appelle ?? où? où? :lol!:
ice :cheers!:
ice :cheers!:
ice77- Newbie
- Nombre Messages : 73
alors que le x max d'origine monte à environ 11O donc hors la loi
bientot on verra partout
x-max wanted
bientot on verra partout
x-max wanted
willmax- Dieu du xmax
appel à la manif du 21 et 22 mars prochain
qui serra présent ?
qui serra présent ?
willmax- Dieu du xmax
ah l'emission etait marrante avec le mec en booster qui lance au flic , ben quoi un ptit vario un ptit pot rien de mechant soyez gentil et le flic qui lui dit non je suis pas gentil avec les gens qui roule a 110
Bono95- Newbie
- Nombre Messages : 58
le speedometre quel nom debile et un tapis de course on appellerais ca un courometre.
sinon j'aime beaucoup le casque arai jet blanc magnifique mais le prix aussi 455 euros chez icasque
sinon j'aime beaucoup le casque arai jet blanc magnifique mais le prix aussi 455 euros chez icasque
baaziz80- Xtrem
- Nombre Messages : 1562
il est peut etre temps d'avoir une contre réaction contre ce racket !!
Comme je l'ai deja vu sur d'autre forum :
le mieux est de se taire : nom prénom adresse papier . Pour le reste , je sais pas , origine .
ensuite on prend le PV et on part quand on peut :lol!: :cheers!: . Ensuite il faut faire systematiquement une réclamation mais il faut le payer . attendre et 3 fois sur 5 , le delais est expiré et vous demandez le remboursement du PV .
Plus ya de personnes qui réclament plus les délais seront long .
Comme je l'ai deja vu sur d'autre forum :
le mieux est de se taire : nom prénom adresse papier . Pour le reste , je sais pas , origine .
ensuite on prend le PV et on part quand on peut :lol!: :cheers!: . Ensuite il faut faire systematiquement une réclamation mais il faut le payer . attendre et 3 fois sur 5 , le delais est expiré et vous demandez le remboursement du PV .
Plus ya de personnes qui réclament plus les délais seront long .
Pappy Boyington- Admin
je suis d'accord avec toi buck mais ce qui serais bien c'est que
les gens disponibles participe à la manif du 22 mars
les gens disponibles participe à la manif du 22 mars
willmax- Dieu du xmax
>sinon j'aime beaucoup le casque arai jet blanc magnifique mais le prix aussi 455 euros chez icasque[/quote] franchement c'est cher mais ça vaut le coup moi j'en ai 2 un gris et un noir mat , c'est vraiment le top :yes!: :app:
Bono95- Newbie
combien 455 roro ???? :hello: tie pas fada !!
Pappy Boyington- Admin
je sais je suis un peu fouBUCK a écrit:combien 455 roro ???? :hello: tie pas fada !!
Bono95- Newbie
ca ne m'etonne pas que tu soit satisfait de ton casque c'est une trés bonne marque mais pour le prix je prefere un shubert c3
:hello:
:hello:
baaziz80- Xtrem
88Km/h ? Jamais vu ça pour un 125cm3...
80Km/h c'est pour les 80cc.
45Km/h pour les 50cc.
Rien, si ce n'est les 11KW soit 15Cv pour les 125cm3.
Quelqu'un a quelque chose là dessus?
80Km/h c'est pour les 80cc.
45Km/h pour les 50cc.
Rien, si ce n'est les 11KW soit 15Cv pour les 125cm3.
Quelqu'un a quelque chose là dessus?
Journey- Newbie
- Nombre Messages : 4
j'ai rien trouvé non plus sur les 125
baaziz80- Xtrem
Page 1 sur 2 • 1, 2
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 2