salut
+12
FA66000
patricep
Phiphi94
Maxpol
Fonzie 59
newverbal
xmax93
Maout 29
xmax66
carrara
GILLES276
bis13
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
salut
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle jerome ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 48000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour a tous.
Ancien nouvel inscrit ( sa fait un moment que je me suis pas connecté et j'ai l'impression que mon compte a été supprimé donc je repasse par la case présentation ).
Je possède un xmax modèle 2010 que j'ai acheté juste après sa sortie.
Vraiment très content de rouler en xmax, c'est une machine plaisante a conduire. je m'en sert tous les jours pour aller travailler ( exit la voiture ).
Tout allais pour le mieux jusqu’à ce que j'oublie de vrerifier le niveau d'huile...
Je vais avoir besoin de votre aide car je viens de faire un pré serrage après 48000km.
a +
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jerome
Je m'appelle jerome ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 48000 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour a tous.
Ancien nouvel inscrit ( sa fait un moment que je me suis pas connecté et j'ai l'impression que mon compte a été supprimé donc je repasse par la case présentation ).
Je possède un xmax modèle 2010 que j'ai acheté juste après sa sortie.
Vraiment très content de rouler en xmax, c'est une machine plaisante a conduire. je m'en sert tous les jours pour aller travailler ( exit la voiture ).
Tout allais pour le mieux jusqu’à ce que j'oublie de vrerifier le niveau d'huile...
Je vais avoir besoin de votre aide car je viens de faire un pré serrage après 48000km.
a +
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jerome
bis13- Newbie
- Nombre Messages : 35
Scooter : xmax 125cc
Re: salut
Re salut Jérome , et Re bienvenue sur le forum !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc
Re: salut
bienvenue jerome quand meme 48 000km ça en fait des tours de roues !!!
Bab du 92- *
- Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1