x max 125
+14
titoune69
lolo76
Maout 29
patricep
Tofmax97
christophe 7068
mael
Fonzie 59
LOBODU89
GILLES276
carrara
Pappy Boyington
Phiphi94
FA66000
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
x max 125
Bonsoir à tous
Petit rappel :
J'habite Thiais dans le 94 et je possède depuis le 7/02/2015 x max de 2011, blanc, bulle sport Ermax (noire) variateur MALOSSI et échappement Leovince. Il est très propre esthétiquement et il n'a que 16500 km au compteur .
J' en suis personnellement très content , je vais travailler avec dans le 8ème arrondissement de PARIS
Je pense que je mettrai un dossier afin de casser un peu la ligne et pour le confort de ma ou mon passager sinon je ne vois grand chose d'autre. Cordialement Vincent
Petit rappel :
J'habite Thiais dans le 94 et je possède depuis le 7/02/2015 x max de 2011, blanc, bulle sport Ermax (noire) variateur MALOSSI et échappement Leovince. Il est très propre esthétiquement et il n'a que 16500 km au compteur .
J' en suis personnellement très content , je vais travailler avec dans le 8ème arrondissement de PARIS
Je pense que je mettrai un dossier afin de casser un peu la ligne et pour le confort de ma ou mon passager sinon je ne vois grand chose d'autre. Cordialement Vincent
vincentxmax- Newbie
- Nombre Messages : 11
Scooter : xmax 125cc
Re: x max 125
les gars , pouvez vous m'indiquer comment ajouter des photos dans la réglementation du forum ? d'avance
vincentxmax- Newbie
ca a un peu changé mais tu t'en sortiras .
http://www.xmax-xtrem.com/t8063-mettre-une-photo-sur-le-forum
http://www.xmax-xtrem.com/t8063-mettre-une-photo-sur-le-forum
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
bienvenue sur le forum Vincent !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Bienvenue Vincent et bonne balade sur le forum
Bab du 92- *
- Nombre Messages : 477
Scooter : xmax 180cc
merci pour l' accueil les amis , je vous mettrai bientôt de nouvelles photos amicalement
vincentxmax- Newbie
Bienvenue à toi Vincent et à ta monture
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
encore à tous ! Pourriez vous me conseiller un bon garage afin de faire entretenir mon xmax ? Et combien de kilomètres faites vous avec un plein sur un 125 avec variateur malossi ? Cordialement
vincentxmax- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1