bonjour
+10
skyhawk
Bab du 92
FA66000
xmax93
carrara
LOBODU89
GILLES276
Phiphi94
mael
Pappy Boyington
14 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
bonjour
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle patrice ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'un type spécial et affiche quelques 7000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjours je m'appelle Patrice je roule en xmax 125 depuis 2012 et je suis fan de motocross ancien liguar en 450 yzf mon x est équipé d'un vario tst et beaucoup d'autre chose .
Je me raproche de vous pour voir se que vous présenter de différent des autre site , par raport au prépa de nos scoot , leur look , les rencontre via balade et pour discuter avec de nouvelle perso sur le fofo .
Je suis actuellement inscrit ailleur et jespere que sa ne posera pas de problème au modo et bien sur au autre , voila jespère avoir étais suffisament clair et honnete avec vous , sur se salutation .
Sportivement Patrice .
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
patrice
Je m'appelle patrice ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'un type spécial et affiche quelques 7000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjours je m'appelle Patrice je roule en xmax 125 depuis 2012 et je suis fan de motocross ancien liguar en 450 yzf mon x est équipé d'un vario tst et beaucoup d'autre chose .
Je me raproche de vous pour voir se que vous présenter de différent des autre site , par raport au prépa de nos scoot , leur look , les rencontre via balade et pour discuter avec de nouvelle perso sur le fofo .