White is back version Mat
+20
stephane.o
titiboness1234
greg66
xmax66
Methodman14
goox
joebarts
riccomax
Didi92
xmax93
FA66000
Bognop
Bab du 92
carrara
xlao
Phiphi94
lolo76
newverbal
GAUDIN973
Pappy Boyington
24 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: White is back version Mat
xlao a écrit:Oui, faut faire tomber toute la face avant. C'est un peu long mais rien de compliqué
ok merci
stephane.o- Confirmé
- Nombre Messages : 273
David75 a écrit:Y a que autobacs de Lognes qui fait la promo ? En ligne ça fonctionne pas ?
J'ai regardé sur leur site, il y a meme pas le produit.
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Scooter : xmax 125cc
C'est directement au magasin la promo, j'ai vu ça par hasard en allant acheter produits
xlao- Actif
- Nombre Messages : 455
Attention avec les ampoules halogènes avec rendu blanc pur , la luminosité en plein jour est médiocre les automobilistes ne vous remarqueront pas bien et l’éclairage de nuit si vous rouler sur route non éclairé n'est pas terrible , j'en ai fais l’expérience avec des MTEC 55w 4350K et des Michiba diamond white 55w 5000k ! après cela je suis vite revenu en arrière avec des Philips Xtreme vision 100% qui on un rendu plus dans les jaunes mais à l'éclairage et luminosité incomparable par rapport à celles cité plus haut . Après pour une histoire de look à la tombé de la nuit , c'est vraie que c'est plus sympa que les Philips !
Et maintenant je suis au Xénon 35w 5000k et la ça éclaire fort même en plein jour !
Et maintenant je suis au Xénon 35w 5000k et la ça éclaire fort même en plein jour !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
pour tes impressions. ..
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
Oui j'ai eu le même problème sur ma voiture
J'ai mis des mtech super white et l'éclairage est moin bon que d'origine sur mon Touran,j'ai fait réglé les phare c'est beaucoup mieux et supportable mais c'est moin performant
Mais j'adore le résultat avec des leds haut de gamme allemand sur les veilleuses c'est top
J 'ai donc commandé la même chose pour mon Xmax momo que j'aurais vendredi soir ,j'ai rajouté le couplage de feux que vend un forumeur
J'ai mis des mtech super white et l'éclairage est moin bon que d'origine sur mon Touran,j'ai fait réglé les phare c'est beaucoup mieux et supportable mais c'est moin performant
Mais j'adore le résultat avec des leds haut de gamme allemand sur les veilleuses c'est top
J 'ai donc commandé la même chose pour mon Xmax momo que j'aurais vendredi soir ,j'ai rajouté le couplage de feux que vend un forumeur
stephane.o- Confirmé
- Nombre Messages : 273
Le plus il as un casque et chaussures hautes
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
Lol c est l'episode topgear france d'hier.
J'avais vu ce scoot aussi
J'avais vu ce scoot aussi
Didi92- *
- Nombre Messages : 2573
Nickel Piter , mais dit moi on dirais que l'ampoule de veilleuse est encore en Halogène ?
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
la veilleuse est une corsa white car mes leds ont lâché , j'en attends des nouvelles prochainement
xlao- Actif
- Nombre Messages : 455
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 3 sur 3