Futur propriétaire Xmax 125
+11
bgfever
carrara
Maxpol
patricep
titoune69
Phiphi94
xlao
Titimax
papy jack
Methodman14
Pappy Boyington
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Futur propriétaire Xmax 125
Bonjour à tous,
Bien content d'avoir trouver un forum parlant du scooter dont je fantasme depuis maintenant plusieurs mois!
Pour ma présentation, moi c'est Adrien, 29 ans au compteur, et comme vous avez pu le comprendre, à la recherche d'un Xmax... m'enfin quand le budget sera au complet.
Voila voila, en espérant que je trouve les réponses à mes questions sur le forum.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Adrien
Methodman14- Newbie
- Nombre Messages : 22
Scooter : xmax 125cc
Re: Futur propriétaire Xmax 125
Pour la petite histoire, j'ai roulé pendant un peu plus d'un an en Dax 125, petite copie chinoise très peu fiable mais franchement fun. Puis fin aout dernier, j'avais fais acquisition d'un XTX 125, que je n'ai gardé qu'une semaine suite à un accident. Un rond point où ceux qui y rentrent ont la priorité, ce que je ne savais pas
Résultat moto partie en destruction, et mâchoire cassée à deux endroits, donc deux mois d'arrêt...
Mais bon, on va dire que c'est la faute à pas de chance, alors j'aimerais bien reprendre un 2 roues, contre l'avis de madame bien entendu.
Résultat moto partie en destruction, et mâchoire cassée à deux endroits, donc deux mois d'arrêt...
Mais bon, on va dire que c'est la faute à pas de chance, alors j'aimerais bien reprendre un 2 roues, contre l'avis de madame bien entendu.
Methodman14- Newbie
- Nombre Messages : 22
Bonjour et bienvenue sur le forum Methodman
papy jack- *
- Nombre Messages : 395
salut et bienvenue !
C'est sûr que dans ces conditions ça va pas être facile de convaincre Madame !! Bonne chance !
C'est sûr que dans ces conditions ça va pas être facile de convaincre Madame !! Bonne chance !
Titimax- Newbie
- Nombre Messages : 72
Bienvenue à toi,
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Adrien sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Bonjour et bienvenue Adrien
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
bienvenue sur le forum Adrien !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
et bienvenue Adrien !
goox- Newbie
- Nombre Messages : 63
Bonne recherche
LOBODU89- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 4001
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1