Nouvelle acquisition Xmax
+10
Titimax
goox
GILLES276
Pappy Boyington
mael
bgfever
Maxpol
Phiphi94
patricep
senny
14 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouvelle acquisition Xmax
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Senny ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 44050 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Nouvelle acquisition d'un Xmax 2010 depuis Septembre acheté a 40.000km, qui pendant les 3 mois de garantie et partie 3 fois au garage pour Joint de culasse, Bulle systeme de refroidissement et enfin jamais 2 sans 3 Probleme de l'anti prasite . moteur qui a serrer au bout de 4050km après l'achat. Il et actuellement au garage pour un moteur neuf qui me permettra de repartir presque de 0, un super scooter qui ce filoche dans la circulation parisienne. j'avais dèja un 2006 qui totalisé 34.000km avant une reprise du concessionnaire .
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Senny
Je m'appelle Senny ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 44050 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Nouvelle acquisition d'un Xmax 2010 depuis Septembre acheté a 40.000km, qui pendant les 3 mois de garantie et partie 3 fois au garage pour Joint de culasse, Bulle systeme de refroidissement et enfin jamais 2 sans 3 Probleme de l'anti prasite . moteur qui a serrer au bout de 4050km après l'achat. Il et actuellement au garage pour un moteur neuf qui me permettra de repartir presque de 0, un super scooter qui ce filoche dans la circulation parisienne. j'avais dèja un 2006 qui totalisé 34.000km avant une reprise du concessionnaire .
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Senny
senny- Newbie
- Nombre Messages : 18
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouvelle acquisition Xmax
Senny sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Bienvenu senny sur le forum
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Bonjour et bienvenue Senny
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
et bienvenue Senny
bgfever- Actif
- Nombre Messages : 546
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1