nouvel arrive
+9
carrara
FA66000
GILLES276
Maxpol
patricep
titoune69
Phiphi94
Pappy Boyington
yann
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
nouvel arrive
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle yann ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 7000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour a vous tous,
Je viens d'acquérir mon premier XMAX d'occasion (à 40 ans) il y a 3 semaine , donc je suis tout frais dans ce domaine, il me donne entière satisfaction mais je crois avoir besooins de l'aide de personnes expérimentées pour le montage de pièces ou votre avis sur tels ou tels problèmes que je pourrais être emmener a rencontrer.
à tous de l'aide que vous me donnerai.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
yann
Je m'appelle yann ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 7000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
Bonjour a vous tous,
Je viens d'acquérir mon premier XMAX d'occasion (à 40 ans) il y a 3 semaine , donc je suis tout frais dans ce domaine, il me donne entière satisfaction mais je crois avoir besooins de l'aide de personnes expérimentées pour le montage de pièces ou votre avis sur tels ou tels problèmes que je pourrais être emmener a rencontrer.
à tous de l'aide que vous me donnerai.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
yann
yann- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: nouvel arrive
à toi Yann et un de 40ans en plus !
Il n'y a pas d'âge pour s' éclater.
Ne pense pas à d'éventuels problèmes mais plutôt à l'embellissement de ta monture.
Il n'y a pas d'âge pour s' éclater.
Ne pense pas à d'éventuels problèmes mais plutôt à l'embellissement de ta monture.
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Re: nouvel arrive
Bonjour et bienvenue Yann
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1