achat xmax 250 de 2009
2 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
achat xmax 250 de 2009
Bonjour à tous,
J'aimerai avoir vos avis sur un xmax 250 de 2009 - 16000km
Je vais le voir demain matin, et j'aimerais savoir ce qui est à vérifier sur ce modèle?
Le vendeur est le second proprio, suite à un accident au boulot, il ne peut plus rouler = cause de la vente
Il n'a pas le carnet d'entretien :-( , mais possède la facture d'entretien de 2014
Quels sont les frais d'entretiens à prévoir ou à vérifier?
pour vos réponses
J'aimerai avoir vos avis sur un xmax 250 de 2009 - 16000km
Je vais le voir demain matin, et j'aimerais savoir ce qui est à vérifier sur ce modèle?
Le vendeur est le second proprio, suite à un accident au boulot, il ne peut plus rouler = cause de la vente
Il n'a pas le carnet d'entretien :-( , mais possède la facture d'entretien de 2014
Quels sont les frais d'entretiens à prévoir ou à vérifier?
pour vos réponses
jbulle- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 250cc
Re: achat xmax 250 de 2009
Ah oui, j'allais oublié... il est vendu à 2000 euros
jbulle- Newbie
tres bon vehicule il y a une vidange a faire tous les 3000 kms et il faut controler l huile régulierement . pour ce qui est de l achat il faut pas oublier que dans 4000 kms soit a 20000 kms il y a la grosse revision a faire c est a dire courroie ,galets ,guide de vario, jeux au soupapes ,vidange moteur et pont , filtre a air et a courroie , bougie verifier l etat des pneus et plaquettes etc et donc revision un peu honereuse si fait par un garage sinon apres si il est entretenu ca fait des kilometre sans probleme
christophe 7068- Actif
- Nombre Messages : 410
merci christophe, je vais voir ça ;-)
jbulle- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1