Bonjour à tous
+15
goox
patricep
Maxpol
papy jack
joebarts
LOBODU89
Bab du 92
Swad
Phiphi94
xlao
Xexena
titoune69
lolo76
Pappy Boyington
xmax250-2010
19 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Sacha,
Mon 2 roues est un Xmax 250 qui a un variateur d'origine et affiche quelques 29600 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Permis moto depuis 1994 et passage au scooter car permet de rester propre ;) en 2003, je suis passé par deux Atlantic 500 avant de downgrader mais pour du plus fiable.
Je m'inscrit sur ce forum pour partager la passion du 2 roues ainsi que pour échanger des trucs et astuces et aspects pratiques, me servant de mon scooter au quotidien, sauf quand il neige vraiment fort, soit 2 jours par an tous les 2 ans à peu près.
A bientôt sur le forum ou ailleurs !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Je m'appelle Sacha,
Mon 2 roues est un Xmax 250 qui a un variateur d'origine et affiche quelques 29600 kilomètres au compteur .
2010 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Permis moto depuis 1994 et passage au scooter car permet de rester propre ;) en 2003, je suis passé par deux Atlantic 500 avant de downgrader mais pour du plus fiable.
Je m'inscrit sur ce forum pour partager la passion du 2 roues ainsi que pour échanger des trucs et astuces et aspects pratiques, me servant de mon scooter au quotidien, sauf quand il neige vraiment fort, soit 2 jours par an tous les 2 ans à peu près.
A bientôt sur le forum ou ailleurs !
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
xmax250-2010- Newbie
- Nombre Messages : 22
Scooter : xmax 250cc
Re: Bonjour à tous
à tous, au fait mon XMAX est blanc (enfin blanc sale) !
J'ai parcouru le forum, il y a de vrais pros !
J'ai parcouru le forum, il y a de vrais pros !
xmax250-2010- Newbie
bonjour et bienvenue Sacha
Maxpol- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2593
Scooter : xmax 125cc
Sacha sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc
une nouvelle fois à tous pour vos messages de bienvenue.
Pour compléter la description de mon fidèle destrier, que j'ai acheté d'occasion, il était alors équipé d'un klaxon "plus fort" que celui de mobylette qui équipe actuellement nos engins, ainsi que d'une prise allume-cigare dans la boîte à gants.
Enfin, il y avait également des poignées chauffantes technoglobe, que j'ai dû changer en fin d'année dernière, car l'une d'entre elle avait rendu l'âme.
D'ailleurs, si ça intéresse qqu'un, j'ai le boîtier de commande en rab'
A +
Pour compléter la description de mon fidèle destrier, que j'ai acheté d'occasion, il était alors équipé d'un klaxon "plus fort" que celui de mobylette qui équipe actuellement nos engins, ainsi que d'une prise allume-cigare dans la boîte à gants.
Enfin, il y avait également des poignées chauffantes technoglobe, que j'ai dû changer en fin d'année dernière, car l'une d'entre elle avait rendu l'âme.
D'ailleurs, si ça intéresse qqu'un, j'ai le boîtier de commande en rab'
A +
xmax250-2010- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1