Marche a suivre avec notre scoot xmax ?
3 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
Marche a suivre avec notre scoot xmax ?
Bonsoir , n ayant jamais eu de scoot je me demande ce qu il faut surveiller sur notre scooter pour qu il marche bien , un peu comme une voiture !
Dois on regarder un niveau d huile quelque part ? D autres niveaux ? Si certains accessoires sont nickels , etc ... ?
Car je suis totalement perdu , avec ma vieille 103 je ne fesais rien !!!
merci
Dois on regarder un niveau d huile quelque part ? D autres niveaux ? Si certains accessoires sont nickels , etc ... ?
Car je suis totalement perdu , avec ma vieille 103 je ne fesais rien !!!
merci
AQUARIUS- Confirmé
- Nombre Messages : 180
Scooter : xmax 125cc
Re: Marche a suivre avec notre scoot xmax ?
le niveau d'huile .
depend si tu fais toi meme les revisions a venir ?
depend si tu fais toi meme les revisions a venir ?
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
c est compliqué de réviser son scoot ? Il faut quelle huile et quelle autre produit liquide ?
merci
merci
AQUARIUS- Confirmé
La vidange + filtre c'est simple a realiser, les autres opérations plus ou moins et il faut un peu d'outillage.
Tu peux aller parcourir la section mécanique tu trouveras plein de tuto qui expliquent la marche a suivre pour chaque opération. Ça permets de voir si c'est simple ou pas.
Huile c'est de la 10w40 semi synthèse ou 100% synthèse.
Tu peux aller parcourir la section mécanique tu trouveras plein de tuto qui expliquent la marche a suivre pour chaque opération. Ça permets de voir si c'est simple ou pas.
Huile c'est de la 10w40 semi synthèse ou 100% synthèse.
Jerem250- *
- Nombre Messages : 602
Scooter : xmax 250cc
AQUARIUS a écrit:c est compliqué de réviser son scoot ? Il faut quelle huile et quelle autre produit liquide ?
merci
recherche : huile
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
merci les amis , j ai vu les tutos de Papy est c est bien cool !!!
La vidange en elle meme a pas l air compliquée pour les autres trucs c est autre chose , pensez vous qu on puisse faire la vidange nous meme et pour le reste aller chez un mecano yamaha ?
merci
La vidange en elle meme a pas l air compliquée pour les autres trucs c est autre chose , pensez vous qu on puisse faire la vidange nous meme et pour le reste aller chez un mecano yamaha ?
merci
AQUARIUS- Confirmé
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1