Nouveau sur le Forum
+9
stephane.o
Phiphi94
titiboness1234
GILLES276
cityliner34
xmax66
patricep
skyhawk
Papich
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau sur le Forum
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Fred ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 9000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous.
Alors c'est la première fois que je poste ou me présente sur un forum. Donc voilà je m’appelle Fred et après avoir eu 3 xmax de différentes générations, je viens d’acquérir un MBK SKYCRUISER de 2009 totalisant presque 8000 km.
Je me suis inscris sur le forum à l'instant car je voulais voir un tuto concernant le problème de vérin sur mon scoot qui je pense est un problème assez courant.
Donc voilà, je ne connaissais pas ce système d'entraide via Forum qui je crois solutionne beaucoup de problèmes, alors si à mon tour je peut être aidé ou aider moi même, c'est avec grand plaisir.
d'avance à tous!!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fred
Je m'appelle Fred ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 9000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous.
Alors c'est la première fois que je poste ou me présente sur un forum. Donc voilà je m’appelle Fred et après avoir eu 3 xmax de différentes générations, je viens d’acquérir un MBK SKYCRUISER de 2009 totalisant presque 8000 km.
Je me suis inscris sur le forum à l'instant car je voulais voir un tuto concernant le problème de vérin sur mon scoot qui je pense est un problème assez courant.
Donc voilà, je ne connaissais pas ce système d'entraide via Forum qui je crois solutionne beaucoup de problèmes, alors si à mon tour je peut être aidé ou aider moi même, c'est avec grand plaisir.
d'avance à tous!!
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fred
Papich- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau sur le Forum
Fred sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Fred au plaisir de te lire
GILLES276- Xtrem
- Nombre Messages : 1385
Scooter : xmax 400cc
Bienvenue sur le forum Fred !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1