Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

5 participants

Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Hilmist Dim 17 Mai 2015, 17:21

J'ai acheté une prise (double) USB universelle.

Effectivement, il semble qu'il faille démonter tout le carénage gauche (et l'optique?) pour avoir accès à l'arrière de la boite à gants de gauche (verrouillable) pour forer le trou de 28mm pour installer la prise. Je trouve d'ailleurs qu'une fois installée au fond ça va être galère avec la main pour aller y plugger un prise USB.

Derrière le flanc de gauche, j'ai trouvé 2 prises non reliées.
Lorsque je regarde la photo de la prise USB Accessoires Yamaha, on peut se dire que l'une des deux est au même format et doit servir à brancher l'accessoire d'origine.

Cela semble ardu de tout démonter pour installer proprement la prise universelle.
J'aime pas trop démonter des carénages en plastique pour rien car en général ça se remonte moins bien avec un risque potentiel de petits bruits ou de casse.

Je me demandais comment s'installe la prise USB Accessoires Yamaha ? Est-ce qu'il faut tout démonter aussi ? Autre système plug&play ?

Quelqu'un a déjà installer l'accessoire Yamaha ?


Hilmist
Hilmist
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 47
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Pappy Boyington Dim 17 Mai 2015, 19:40

oui faut ouvrir .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par franck67 Dim 17 Mai 2015, 19:52

c'est pas bien compliqué surtout avec les tutos du fofo

pour l'installation rien de plus simple surtout si tu prend la prise Yamaha, c'est pré-câblé
franck67
franck67
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 59
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Invité Dim 17 Mai 2015, 20:20

Sur un 2012 en effet s'est très simple.... sur le 2014 le démontage des carénage est beaucoup plus long etudier
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty démontage face avant

Message par cabfred Dim 17 Mai 2015, 20:32

bon courage a toi pour le démontage de la face avant , il y  a 1 semaine j'ai monté un xénon en feu de croisement super simple avec le TUTO de TiTimax ,il faut juste un peu de patience. yes
cabfred
cabfred
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 17
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Hilmist Dim 17 Mai 2015, 20:39

thanks pr les infos et le courage!
Au début, je pensais le laisser installer par le concessionnaire au moment de mon entretien des 1000Km.
Mais vu les carénages à enlever, cela va couter 5 fois plus cher en main d'oeuvre que la prise USB elle-même.
Sur le net je n'ai trouvé qu'une photo avec la prise d'origine. Le câble passe par le trou passe-câble au fond de la boite a gants de gauche mais pour moi le connecteur ne passe pas a travers. Donc étrange d'avoir une prise avec connecteur s'il ne peut pas passer à travers...
Petite déception de ce manque de prévoyance des concepteurs. Idem pour le tapis de coffre indisponible en accessoire.
Hilmist
Hilmist
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 47
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par x-max92 Dim 17 Mai 2015, 20:47

salut
moi je l'ai mise Dans la boîte à gant de droite.
plus pratique pour brancher les prise.
sinon montage simple et rapide pas trop de difficultés
x-max92
x-max92
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 88
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Hilmist Dim 17 Mai 2015, 21:14

@x-max92 : j'hésitais effectivement. C'est juste que celle de gauche est verrouillable. Je me vois déjà un jour oublier mon GSM dans la boite à gants. Autant quelle soit fermée.
T'as monté quoi comme Xenon ? Tu l'as fait en même temps pour démonter 2X toute la face avant?
Hilmist
Hilmist
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 47
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par x-max92 Dim 17 Mai 2015, 21:19

Hilmist a écrit:@x-max92 : j'hésitais effectivement. C'est juste que celle de gauche est verrouillable. Je me vois déjà un jour oublier mon GSM dans la boite à gants. Autant quelle soit fermée.
T'as monté quoi comme Xenon ? Tu l'as fait en même temps pour démonter 2X toute la face avant?

Oui tant que c'est Démonté j'en ai profité pour le xénon 6000k.
x-max92
x-max92
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 88
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Hilmist Dim 17 Mai 2015, 22:06

Y a une marque de Xenon a privilégier ou au contraire a éviter?
Hilmist
Hilmist
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 47
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Pappy Boyington Lun 18 Mai 2015, 00:31

tu sais , tous les produits sont chinois . te casse pas trop la tete , sur ebay ya ce qu'il faut . tu prends juste soins que le kit est complet avec les balast , verifie que ca soit des Slims . et qu'il y a les relais si besoin . les H7 se branche directement . ya juste une petite moulbif d'un coté ou faut juste coupé un peu l'attache . tu comprendras une fois la fiche en main .
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha. Empty Re: Prise USB universelle vs Accessoires Yamaha.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum