Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

+2
vincentchiro
xmax80
6 participants

Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par xmax80 Lun 28 Sep 2009, 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et bien, l'automme est la, et le froid va nous tomber dessus bientôt, alors pour ceux qui ne roules pas l'hiver avec , avez vous l'intention de profiter de la trêve hivernale pour modifier tranquillement votre xmax, ou skycruiser?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par vincentchiro Lun 28 Sep 2009, 21:05

Le mien est en train de se refaire une beaute chez scoot fusion suite a ce que tout le monde sait qu'il lui ai arrive , au programme nvelle echappement j'attends vos suggestions a ce sujet , CRD , IXIL , LEOVINCE SBK ,... Je change le vario pr un costa avec cloche noir et peut etre un cucsinetto .
vincentchiro
vincentchiro
Actif
Actif

Nombre Messages : 449
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par Pappy Boyington Lun 28 Sep 2009, 21:26

pareil , le mien va se prendre une peinture a l'huile :lol!:
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par xmax80 Lun 28 Sep 2009, 21:29

pour moi,cela sera bavette à coupé, et protection pot à peindre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
xmax80
xmax80
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 7243
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par vincentchiro Lun 28 Sep 2009, 23:15

Moi je le ressort dans une semaine et je roule avec jusqu'en decembre car apres je vais surement devoir le vendre fin des etudes et instalation cabinet oblige surtout si je fais du domicile avec une table de 20 Kg c pas pratique en scoot donc 4 repassage au 4 roues oblige a contre coeur
vincentchiro
vincentchiro
Actif
Actif

Nombre Messages : 449
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par boomscud77 Mar 29 Sep 2009, 09:44

Pour moi cela ne change rien je continue comme d'habitude !!!

En prévision montage du jcosta avec tout ce qui va bien pour test car la depuis que j'ai remonté le SBK II il marche comme jamais surement du a la nouvelle bougie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boomscud77
boomscud77
Vitaminé
Vitaminé

Nombre Messages : 921
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par lewis19 Mar 29 Sep 2009, 09:46

Durant la période hivernale, je vais installer le 150cc puis une alarme. Puis départ dans les pays chauds.

Pour VincentChiro, la vente n'est pas justifiée... As tu pensé à une Remorque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lewis19
lewis19
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 173
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par willmax Mar 29 Sep 2009, 21:14

vincentchiro a écrit:Le mien est en train de se refaire une beaute chez scoot fusion suite a ce que tout le monde sait qu'il lui ai arrive , au programme nvelle echappement j'attends vos suggestions a ce sujet , CRD , IXIL , LEOVINCE SBK ,... Je change le vario pr un costa avec cloche noir et peut etre un cucsinetto .

très bon choix
willmax
willmax
Dieu du xmax
Dieu du xmax

Nombre Messages : 2012
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par vincentchiro Mar 29 Sep 2009, 23:06

Je pense opte pour un ixil car le crd parait il marche fort mais cartouche tout chrome trop bling bling si c pour me le faire choure dans 3 jours pas la peine et le ixil a une bonne gueule ou sbk mais sbk trop bruyant , l'avantage du ixil c 'est la nvelle solution sans laine de roche ca va eviter d'avoir un bruit correct quand il est neuf et de plus en plus affreux en vieillissant
vincentchiro
vincentchiro
Actif
Actif

Nombre Messages : 449
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par Pappy Boyington Mer 30 Sep 2009, 00:57

:pica: j'etudie toute proposition :lol!:
Nous n'avons pas de peintre carrossier parmis nous ?
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas Empty Re: la mauvaise période arrive, modifs en vue ou pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum