Bonjour à tous!
+11
xmax66
GILLES276
patricep
xtz
tompalomba
Phiphi94
lolo76
joebarts
Ulti6431
limepros
Nord59
15 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Yacine ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 5200 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Alors voilà je fais brièvement ma présentation! Je m'appelle Yacine, j'ai 28 ans et j'habite a valenciennes dans le nord.
J'ai obtenu mon permis A en 2008 mais depuis cette date je n'avais pas acquis de deux roues... :-((
Alors je me suis dis pourquoi pas maintenant tant qu'à faire? Lol
Alors voilà mon choix s'est dirigé vers un beau Xmax 250 que je trouve super et que j'ai acquis il y a un peu moins d'une semaine. J'ai déjà eu l'occasion de bien l'essayer et ce n'est que du bonheur!!! Je pense que ma femme et moi allons pouvoir faire de belles balades en campagne cet été!! ( si le temps nous l'autorise bien sûre!)
Je me suis dis que ce forum me serait d'une grande aide pour m'aider dans mes premiers pas avec ce bel engin!
Bonne journée à tous !
Yacine
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Yacine
Je m'appelle Yacine ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 5200 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Alors voilà je fais brièvement ma présentation! Je m'appelle Yacine, j'ai 28 ans et j'habite a valenciennes dans le nord.
J'ai obtenu mon permis A en 2008 mais depuis cette date je n'avais pas acquis de deux roues... :-((
Alors je me suis dis pourquoi pas maintenant tant qu'à faire? Lol
Alors voilà mon choix s'est dirigé vers un beau Xmax 250 que je trouve super et que j'ai acquis il y a un peu moins d'une semaine. J'ai déjà eu l'occasion de bien l'essayer et ce n'est que du bonheur!!! Je pense que ma femme et moi allons pouvoir faire de belles balades en campagne cet été!! ( si le temps nous l'autorise bien sûre!)
Je me suis dis que ce forum me serait d'une grande aide pour m'aider dans mes premiers pas avec ce bel engin!
Bonne journée à tous !
Yacine
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Yacine
Nord59- Newbie
- Nombre Messages : 69
Scooter : xmax 400cc
Re: Bonjour à tous!
Welcome sur le fofo Yacine :)
limepros- Newbie
- Nombre Messages : 26
Scooter : xmax 125cc
Bienvenue sur le forum Yacine !
Ulti6431- Confirmé
- Nombre Messages : 146
Bienvenue yacine sur le forum...
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
Yacine sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
à tous pour vos messages de
Nord59- Newbie
- Nombre Messages : 69
Scooter : xmax 400cc
Bienvenue sur le forum Yacine !
Nnajj- Newbie
- Nombre Messages : 18
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1