Un nouveau
+12
carrara
Pappy Boyington
Phiphi94
Maout 29
fabioxmax
sirman
cityliner34
lolo76
tompalomba
Ulti6431
hds666
LUDJER
16 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Un nouveau
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Jérémy ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour les scootiste !
Un nouveau dans votre bande, proprietaire d'xmax depuis 1 semaine je gratouille partout les forums et le votre m'a tapé dans l'oeuil.
Je m'appelle Jérémy j'ai 25 ans, je suis auvergnat ( de riom) et je suis a la base un motard ( 600 gsxr 2010 ) et je viens de m'offrir un xmax pour du all day. J'ai déja possédé un x9 que j'ai vite revendu.
Malgres de bonne performance, je suis en pleine pour donner un peu plus d'elan a ce scoot qui possède un chassis qui ne demande que ça...
A très vite sur le fofo !
Sportivement
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Jérémy
Je m'appelle Jérémy ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 12000 kilomètres au compteur .
2006 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis A moto
Bonjour les scootiste !
Un nouveau dans votre bande, proprietaire d'xmax depuis 1 semaine je gratouille partout les forums et le votre m'a tapé dans l'oeuil.
Je m'appelle Jérémy j'ai 25 ans, je suis auvergnat ( de riom) et je suis a la base un motard ( 600 gsxr 2010 ) et je viens de m'offrir un xmax pour du all day. J'ai déja possédé un x9 que j'ai vite revendu.
Malgres de bonne performance, je suis en pleine pour donner un peu plus d'elan a ce scoot qui possède un chassis qui ne demande que ça...
A très vite sur le fofo !
Sportivement
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Jérémy
LUDJER- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 125cc
Re: Un nouveau
sur le forum Jérémy, je pense que tu trouveras ton bonheur ici
Ulti6431- Confirmé
- Nombre Messages : 146
Bienvenu sur le forum...c est un 125 cm3 que tu as tu peux modifier un peut ton scoot pour zvoir un peut plus de puissance mzis sa reste un 125 cm3....sinon bonne présentation. ...
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
Bonjour et bienvenue à toi sur le fofo
sirman- Actif
- Nombre Messages : 304
bienvenue sur le forum Jéremy !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414