Nikita biker
+13
Phiphi94
papy jack
tony13
Maout 29
cityliner34
xtz
lolo76
Ulti6431
kevin06130
tompalomba
machinehead
Pappy Boyington
Nikita13
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nikita biker
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle jerome ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Après 750 VFR, GSR et 1200 VMAX, me voila rendu a un peu plus de raison et a un nouveau plaisir en Scooter XMAX 250.
Quelques petits problèmes techniques, une méconnaissance sur les "Variateurs" et me voila presque membre de votre Forum.
Alors sommes nous prêt pour les débats ?
Amicalement,
Jérôme
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jerome
Je m'appelle jerome ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 4000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour à tous,
Après 750 VFR, GSR et 1200 VMAX, me voila rendu a un peu plus de raison et a un nouveau plaisir en Scooter XMAX 250.
Quelques petits problèmes techniques, une méconnaissance sur les "Variateurs" et me voila presque membre de votre Forum.
Alors sommes nous prêt pour les débats ?
Amicalement,
Jérôme
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
jerome
Nikita13- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 250cc
PANNE XMAX 250
Bonjour a tous (Et a toutes),
Alors voila, mon problème est le suivant et m'arrive pour la seconde fois a deux semaines d'intervalles)
Après avoir roulé, je m'arrête quelques minutes, coupe le moteur pour aller faire une course et au moment de repartir le moteur démarre 5 seconde s'étouffe, cale et la c'est stop! jusqu'au lendemain ou le démarrage se fera la première sollicitation sur le démarreur. (Evidement entre temps j'ai poussé sur 5 km (pas lol)
Quelqu'un a une idée, voir une solution??
d'avance,
Jérôme
Alors voila, mon problème est le suivant et m'arrive pour la seconde fois a deux semaines d'intervalles)
Après avoir roulé, je m'arrête quelques minutes, coupe le moteur pour aller faire une course et au moment de repartir le moteur démarre 5 seconde s'étouffe, cale et la c'est stop! jusqu'au lendemain ou le démarrage se fera la première sollicitation sur le démarreur. (Evidement entre temps j'ai poussé sur 5 km (pas lol)
Quelqu'un a une idée, voir une solution??
d'avance,
Jérôme
Nikita13- Newbie
- Nombre Messages : 2
Scooter : xmax 250cc
Re: Nikita biker
sur le forum
Pour ton problème, regarde sur forum si il n'y a pas déjà le même soucis ou sinon ouvre un post dans la section 250
Pour ton problème, regarde sur forum si il n'y a pas déjà le même soucis ou sinon ouvre un post dans la section 250
tompalomba- *
- Nombre Messages : 609
Scooter : T-Max
ouvre un sujet dans une section technique
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Bienvenue sur le forum...Jérôme. ..
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
bienvenue sur Xmax Xtrem jérome !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1