Damien le Suisse
+8
cityliner34
Pappy Boyington
Phiphi94
Ulti6431
kevin06130
Fredevil
machinehead
damk
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Damien le Suisse
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle damien ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 18000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Je m'appelle Damien, j'habite à Genève et je retourne au 2 roues après + de 20 ans de voiture
Les débuts ont été hésitant ! Mais ca commence à venir !
Je roule en X-Max depuis début Juin 2015, principalement pour le trajet Domicile-Travail et de plus en plus pour le plaisir
Je l'ai acheté d'occasion avec 16'000 km.
C'est vraiment un bon scoot, bien sûr un peu tape-cul dès qu'on sort des belles artères bien plates, on sent bien tous les petits défauts de la route, mais ça reste un plaisir de le conduire et pour l'instant je ne m'en lasse pas
perfs après 2 mois et 2000 km: 2.8l / 100 - 120 V Max - pas de conso d'huile ou eau
prochain challenge perso: changer une ampoule de phare qui a grillé...:)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
damien
Je m'appelle damien ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 18000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- le permis A1 125cc
Bonjour,
Je m'appelle Damien, j'habite à Genève et je retourne au 2 roues après + de 20 ans de voiture
Les débuts ont été hésitant ! Mais ca commence à venir !
Je roule en X-Max depuis début Juin 2015, principalement pour le trajet Domicile-Travail et de plus en plus pour le plaisir
Je l'ai acheté d'occasion avec 16'000 km.
C'est vraiment un bon scoot, bien sûr un peu tape-cul dès qu'on sort des belles artères bien plates, on sent bien tous les petits défauts de la route, mais ça reste un plaisir de le conduire et pour l'instant je ne m'en lasse pas
perfs après 2 mois et 2000 km: 2.8l / 100 - 120 V Max - pas de conso d'huile ou eau
prochain challenge perso: changer une ampoule de phare qui a grillé...:)
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
damien
damk- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 125cc
Re: Damien le Suisse
à tous, et j'ai réussi mon challenge de changer mon ampoule de phare en - de 15 mn !
si faut déjà démonter la moitié de la bête pour une ampoule ça promet pour le reste mais ça le vaut bien
si faut déjà démonter la moitié de la bête pour une ampoule ça promet pour le reste mais ça le vaut bien
damk- Newbie
- Nombre Messages : 5
Re: Damien le Suisse
damien sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1