Salut a tous
2 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Salut a tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle christophe ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
a tous, nouveau inscrit sur le forum pour consulter vos post et me faire un avis sur le xmax avant de l acheter. bonne journee
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
christophe
Je m'appelle christophe ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
a tous, nouveau inscrit sur le forum pour consulter vos post et me faire un avis sur le xmax avant de l acheter. bonne journee
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
christophe
titof02- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: Salut a tous
Bonjour ,
votre presentation est trop sommaire . Votre compte sera suspendu dans 2 heure si vous ne faites pas plus d'effort pour votre presentation .
Nous sommes un forum qui demande de l'implication de chaque membre et vous nous considerez comme un dictionnaire .
Nous sommes désolé de vous dire que ca ne suffira pas .
votre interet , votre parcours scooter ou moto , vos motivations ? ..... Si vous ne voulez rien partager , il existe d'autres forums moins actifs et moins regardants .
votre presentation est trop sommaire . Votre compte sera suspendu dans 2 heure si vous ne faites pas plus d'effort pour votre presentation .
Nous sommes un forum qui demande de l'implication de chaque membre et vous nous considerez comme un dictionnaire .
Nous sommes désolé de vous dire que ca ne suffira pas .
votre interet , votre parcours scooter ou moto , vos motivations ? ..... Si vous ne voulez rien partager , il existe d'autres forums moins actifs et moins regardants .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1