Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Essai xmax 2007 total origine vs 2012 vario polini

Aller en bas

Essai xmax 2007 total origine vs 2012 vario polini  Empty Essai xmax 2007 total origine vs 2012 vario polini

Message par Morpheus67 Mar 11 Aoû 2015, 00:51

salut à tous

Rentré de vacances du sud ou mon xmax me manquait le soir le long de la côte
Bon, ce soir petite virée avec un copain qui a comme dans le titre un 2007 full origine avec bulle haute,moi polini tout neuf Gallet 3x 10gr et 3x 8.2 avec pot sbk(mais juste pour le son) et bulle sport.
Nous avions nos enfants de 13 ans chacun pour un poids total embarqué 130kg pour chaque scoot.
Je suis pas sur mais je crois que les moteurs sont totalement identique (mais papy b pourra confirmer)

Départ arrêté de 0 à 100km/h je suis devant de 20m et puis j arrive doucement a 110 et je regarde dans le rétro ....et je vois pour pote qui revient pour me doubler à la vitesse d un piéton, donc le sien monte a 115.
Tout ça sur autoroute plate.
Conclusion : 110,115, ou 120 je pense que c est les limites du xmax a part de donner un peu plus d essence au moteur (boîtier) en gardant la fiabilité de tout ça.
Quand je vois des vidéo où les gars grimpent à 150 je me dis ....impossible avec une transmission origine et sans gros cylindre.
Alors moi ça me plairait bien, mais j ai un peu les boules d avoir des soucis de fiabilité
Après il est vrai se sont des 125 ...
Pas le courage de faire le gros cube
A bientôt
Ps : papy je t invite pour la fête du houblon a Haguenau, si ça te dis

Jb
Morpheus67
Morpheus67
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 84
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum