xmax 125
+8
tompalomba
titoune69
kevin06130
Fredevil
LOBODU89
patricep
christophe 7068
vince17
12 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
xmax 125
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle vince ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 31000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'un xmax 125 depuis 4 années, j'en suis plus que ravi, notamment apres etre passé par 2 satelis.
Ce forum est une excellente initiative pour les passionnés et bricoleurs.
J'ai moi meme effectué recemment quelques interventions basiques: vidange moteur, filtre à huile, freins avant et arriere. C'est genial et j'ai hate de pouvoir effectuer d'autres choses.
Au plaisir d'echanger avec vous tous.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
vince
Je m'appelle vince ,
Mon 2 roues est un Scooter qui a un variateur d'origine et affiche quelques 31000 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour,
Je suis un heureux possesseur d'un xmax 125 depuis 4 années, j'en suis plus que ravi, notamment apres etre passé par 2 satelis.
Ce forum est une excellente initiative pour les passionnés et bricoleurs.
J'ai moi meme effectué recemment quelques interventions basiques: vidange moteur, filtre à huile, freins avant et arriere. C'est genial et j'ai hate de pouvoir effectuer d'autres choses.
Au plaisir d'echanger avec vous tous.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
vince
vince17- Newbie
- Nombre Messages : 50
Scooter : xmax 125cc
Re: xmax 125
Bienvenue à toi et ta monture !
Vince
Vince
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1