Fanf Scooteriste
+14
patricep
chm59250
cityliner34
xtz
tompalomba
lolo76
Phiphi94
Fanch
LOBODU89
christophe 7068
titoune69
kevin06130
Fredevil
fanfoue9
18 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Fanf Scooteriste
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Fanf ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 25000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Hello à tous !
De Chamonix (France) mais habitant à Genève (Suisse) je suis un fou amoureux de mon scooter XMAX 250.
Ni trop gros (j'avais une VFR800 pendant longtemps) ni trop chti (Honda Dylan 125cc) et avec un phénoménal coffre de rangement, conso 3,8l aux 100km, et un plaisir de conduite très présent... Y'a pas à dire, c'est une bécane ce XMAX :-)
L'envie de me salir les doigts pour bricoler moi-même ce joujou fait que je me suis inscrit sur XTREM, en espérant pouvoir partager, évoluer, découvrir avec toute la communauté.
Très impressionné par les 45000 messages de Pappy Boyington aussi, je ne pense pas faire aussi bien, mais j'apporterai mon petit caillou à l'édifice !
Xmaxement votre !
Fanf
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fanf
Je m'appelle Fanf ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 25000 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Hello à tous !
De Chamonix (France) mais habitant à Genève (Suisse) je suis un fou amoureux de mon scooter XMAX 250.
Ni trop gros (j'avais une VFR800 pendant longtemps) ni trop chti (Honda Dylan 125cc) et avec un phénoménal coffre de rangement, conso 3,8l aux 100km, et un plaisir de conduite très présent... Y'a pas à dire, c'est une bécane ce XMAX :-)
L'envie de me salir les doigts pour bricoler moi-même ce joujou fait que je me suis inscrit sur XTREM, en espérant pouvoir partager, évoluer, découvrir avec toute la communauté.
Très impressionné par les 45000 messages de Pappy Boyington aussi, je ne pense pas faire aussi bien, mais j'apporterai mon petit caillou à l'édifice !
Xmaxement votre !
Fanf
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Fanf
fanfoue9- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 250cc
Re: Fanf Scooteriste
Genevois /Chamoniard ....entre les deux ton coeur balance
Fanch- Confirmé
- Nombre Messages : 149
Fanf....serais tu à tout hasard " supporter" de hockey s/glace? Plutôt Servette ou Chamois?
Dans tous les cas bienvenue et sacré belle région où tu resides
Fanch- Confirmé
- Nombre Messages : 149
et pourtant....
Fanch a écrit:Genevois /Chamoniard ....entre les deux ton coeur balance
... Chamonix-Genève ne sont distants que de 70km... Vies différentes certes, mais très complémentaires. Je me suis donc posé dans un chouette appartement à Cluses en plein milieu de ces deux villes :-)))
fanfoue9- Newbie
Supporter ? moi ?
Fanch a écrit:Fanf....serais tu à tout hasard " supporter" de hockey s/glace? Plutôt Servette ou Chamois?
Il fut un temps où j'étais supporter du HC Saint-Gervais, pour ensuite le devenir au Servette HC et FC :-)
Yeah chouette région, je le reconnais ! Mais surtout chouette ville que Genève, où le scooter est devenu une question de survie :-O
fanfoue9- Newbie
Fredevil, Kevin, Titoune, Christophe, Lobodu, Fanch pour vos messages :-)))
fanfoue9- Newbie
Fanf sur le forum
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1