Scooter turbo
+4
manta13
erick
Pappy Boyington
nostromo
8 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Scooter turbo
Donc c´est un compresseur si il est entrainé par une chaine , courroie ou cacade de pignons .
Invité- Invité
tu t'imagines hass , avec un turbo sur ton YZF . au passage de la 2eme , le blow off qui pchitttt !!
tu serais the king of Bitcheland :surf:
tu serais the king of Bitcheland :surf:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
et si je me fais arréter je dis que c´est mon sèche cheveux que j´emmène avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
T´oublie que je roule tout les jours en Allemagne , t´es déja un rebel la bas si tu remplace tes rétros alors imagine avec turbo , c´est la peine de mort que je risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
T´oublie que je roule tout les jours en Allemagne , t´es déja un rebel la bas si tu remplace tes rétros alors imagine avec turbo , c´est la peine de mort que je risque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
il va te falloir un casque avec radio integrée .
canal fritz on line :baaziz80:
canal fritz on line :baaziz80:
Pappy Boyington- Admin
T´inquiète j´ai pas de beret sur la tete ni de moustache et les lunettes c´est que quand je roule en voiture .
Invité- Invité
Il y a quelques années sur l'audi quattro, les deux systèmes étaient montés. Pour le couple à basse vitesse le compresseur qui se débrayait a 4000tr/mn et le turbo pour le haut régime. C était démoniaque
certes1- Newbie
- Nombre Messages : 63
Scooter : xmax 125cc
Je savais qu'un moteur combinait les deux mais je savais pas que c'était une Audi .
J'ai un collègue fan de quattro , il a encore 3 vieilles Audi dont 2 quattro 2.5E ou quelque chose comme ça
J'ai un collègue fan de quattro , il a encore 3 vieilles Audi dont 2 quattro 2.5E ou quelque chose comme ça
Invité- Invité
turbo facile oui . ca chauffe encore plus :mal:
Pappy Boyington- Admin
Page 2 sur 2 • 1, 2