grincement / sifflement suspension arrière
+2
Phiphi94
bgfever
6 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1
grincement / sifflement suspension arrière
à tous,
J'ai une sorte de grincement qui fait plus sifflement lorsque je passe sur une route accidentée. Je reproduits sans souci ce bruit à l'arret en sautant (légèrement) sur la selle. Le souci c'est que je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient exactement ... J'ai l'impression que c'est légèrement sous le scoot.
A tout hasard, les experts parmis vous connaissent un couinement qui revient dans cette zone ?
J'ai une sorte de grincement qui fait plus sifflement lorsque je passe sur une route accidentée. Je reproduits sans souci ce bruit à l'arret en sautant (légèrement) sur la selle. Le souci c'est que je n'arrive pas à savoir d'ou ça vient exactement ... J'ai l'impression que c'est légèrement sous le scoot.
A tout hasard, les experts parmis vous connaissent un couinement qui revient dans cette zone ?
bgfever- Actif
- Nombre Messages : 546
Scooter : xmax 125cc
Re: grincement / sifflement suspension arrière
Ce serai pas les silents bloc du balancier
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Phiphi94 a écrit:Ce serai pas les silents bloc du balancier
Euuuuuh .... tu me parles chinois ...
Ok je suis allé voir sur internet à quoi ça ressemble. Je peux y mettre du WD40 pour voir ou c'est une pièce qui craint ?
bgfever- Actif
Euh oui mais je doute que ça marche le wd40 mais essaye ca te donneras un indice si le bruit diminue ce n'est tes suspensions tous bêtement ?
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
sa peut etre plein de petites chose des pâte de carenage casser ce qui fait vibre certaines pièces exemple un feux ar qui bouge moi sur mon scoot a chaque bosse sa couine a l'avant et c'est le carenage qui tiens les clignot sur old qui vibre
xmax93- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 3182
Je pense aussi avoir un soucis au niveau du support mais ca ressemble plus a un claquement qu'a un grincement
maximox- Confirmé
- Nombre Messages : 135
Regarde la petite roulette sur la béquille centrale. C'est peut être elle qui couine. Ou les suspensions.
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bon a priori le gagnant est David. WD40 sur la roulette et plus de bruit a l'arrêt. Je verrais demain en roulant et après a chaud mais je pense que c'est ça. Je vous tiens au courant.
à tous en tout cas vous êtes au top
à tous en tout cas vous êtes au top
bgfever- Actif
+1 avec david
christophe 7068- Actif
- Nombre Messages : 410
Scooter : xmax 250cc
Putain bien
Moi j'ai un ptit claquement à chaque coup d'accélérateur et un très léger jeu transversal en secouant le moteur une fois sur la centrale...désolé je voulais pas créer un sujet pour ca
Moi j'ai un ptit claquement à chaque coup d'accélérateur et un très léger jeu transversal en secouant le moteur une fois sur la centrale...désolé je voulais pas créer un sujet pour ca
maximox- Confirmé
- Nombre Messages : 135
David75 a écrit:Regarde la petite roulette sur la béquille centrale. C'est peut être elle qui couine.
C'était bien ça ! beaucoup !
bgfever- Actif
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Général
Page 1 sur 1