Chris le chat noir
+13
John de Montpellier
patricep
carrara
empereur75
lolo76
papy jack
Pappy Boyington
bgfever
GILLES276
Phiphi94
dan69
David75
Chris94
17 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Chris le chat noir
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Christian ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 11300 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
tout le monde,
Après avoir maintes et maintes fois hésité à m'inscrire sur votre forum, me voilà enfin parmi vous.
Un membre actif et régulier du forum qui se reconnaitra m'a incité à faire parti des votre.
Que dire, j'habite le val de marne 94 en banlieue parisienne, je vais tous les jours sur paris pour le boulot en xmax (été comme hiver), j'ai la trentaine et j'ai eu quelques mésaventures en une année de conduite en xmax ^^
J'ai le permis voiture depuis presque 15 ans, et j'ai franchis le cap de la formation 125cm3 il y a un an.
Pourquoi je dis que je suis un chat noir? J'en suis déjà à mon deuxième xmax en 1 an.
Le premier m'a "miraculeusement" sauvé la vie sur le périph parisien (par contre il a ensuite été vendu pour pièces car irréparable à priori).
Le second dans état nickel après une remise en état s'est déjà vu dépouillé à plusieurs reprise dans la rue par des mecs ayant besoin de pièce de rechange... no coment...
Bref y'a pire (heureusement pour moi) mais mes débuts ne sont pas tout à fait glorieux.
Le Xmax a été une évidence au moment de choisir un deux roues. Fiable, avec une bonne gueule et très polyvalent.
Etant souvent sur la route pour le boulot, je me pose souvent la question, pourquoi ne suis je pas passer plus tôt derrière un guidon!
Je mettrai des photos à l'occasion!
Ah oui c'est un Xmax noir ABS de 2013 avec tablier Yam et dosseret noir Yam. Tout ce qu'il faut pour être à l'aise aux saisons les moins douces.
à tous et désolé pour le petit pavé de lecture.
Chris
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Christian
Je m'appelle Christian ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 11300 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- la formation 125cc du permis B
tout le monde,
Après avoir maintes et maintes fois hésité à m'inscrire sur votre forum, me voilà enfin parmi vous.
Un membre actif et régulier du forum qui se reconnaitra m'a incité à faire parti des votre.
Que dire, j'habite le val de marne 94 en banlieue parisienne, je vais tous les jours sur paris pour le boulot en xmax (été comme hiver), j'ai la trentaine et j'ai eu quelques mésaventures en une année de conduite en xmax ^^
J'ai le permis voiture depuis presque 15 ans, et j'ai franchis le cap de la formation 125cm3 il y a un an.
Pourquoi je dis que je suis un chat noir? J'en suis déjà à mon deuxième xmax en 1 an.
Le premier m'a "miraculeusement" sauvé la vie sur le périph parisien (par contre il a ensuite été vendu pour pièces car irréparable à priori).
Le second dans état nickel après une remise en état s'est déjà vu dépouillé à plusieurs reprise dans la rue par des mecs ayant besoin de pièce de rechange... no coment...
Bref y'a pire (heureusement pour moi) mais mes débuts ne sont pas tout à fait glorieux.
Le Xmax a été une évidence au moment de choisir un deux roues. Fiable, avec une bonne gueule et très polyvalent.
Etant souvent sur la route pour le boulot, je me pose souvent la question, pourquoi ne suis je pas passer plus tôt derrière un guidon!
Je mettrai des photos à l'occasion!
Ah oui c'est un Xmax noir ABS de 2013 avec tablier Yam et dosseret noir Yam. Tout ce qu'il faut pour être à l'aise aux saisons les moins douces.
à tous et désolé pour le petit pavé de lecture.
Chris
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Christian
Chris94- Newbie
- Nombre Messages : 13
Scooter : xmax 125cc
Re: Chris le chat noir
Christian ! Sois le bienvenue sur Xtrem
Pas mal l'avatar Et sympa la présentation
Pas mal l'avatar Et sympa la présentation
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
bienvenu christian j'espere que toi poisse va disparaitre
Phiphi94- *
- Nombre Messages : 2666
Phiphi94 a écrit:bienvenu christian j'espere que toi poisse va disparaitre
La roue tourne.. Donc y a pas de raisons.. D'ailleurs, tu connais ce monsieur
David75- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 26275
Bienvenue sur le forum Christian,belle présentation.
papy jack- *
- Nombre Messages : 395
Bienvenue sur le forum ...Christian. ...
lolo76- *
- Nombre Messages : 1983
Scooter : xmax 180cc
à tous pour votre accueil chaleureux ^^
Ca fait plaisir de voir un forum actif.
Ca fait plaisir de voir un forum actif.
Chris94- Newbie
- Nombre Messages : 13
bienvenue a toi chris94
empereur75- Newbie
- Nombre Messages : 79
bienvenue sur le forum Chris !
carrara- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2414
Christian sur le forum et belle présentation
patricep- Dieu du xmax
- Nombre Messages : 2750
sinon inscrit toi dans un club de balltrap tu pourra t acheter de quoi chassez rapidement.
John de Montpellier- Vitaminé
- Nombre Messages : 817