enfin je le recupere
+2
boomscud77
vincentchiro
6 participants
Xmax Xtrem :: .Photos :: Votre 2 Roues
Page 1 sur 1
enfin je le recupere
ca y'est je recupere enfin mon xmax tout beau tout neuf avec selle noire , vario jcosta + cloche noire + ligne ixil .
Un petit plus les poignets chauffantes technoglobe luxe
restera plus que le cuscinetto qui n'est toujours pas dispo chez scoot fusion
Un petit plus les poignets chauffantes technoglobe luxe
restera plus que le cuscinetto qui n'est toujours pas dispo chez scoot fusion
vincentchiro- Actif
- Nombre Messages : 449
Scooter : xmax 125cc
Re: enfin je le recupere
Super nouvelle ça à l'occasion une petite photo de ta ligne IXIL pour se rendre compte
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
oui des fotos !!!
je veux voir les poignées chauffantes de pres .
j'en ai aussi et je peux te dire que ce truc c'est que du bonheur .
Si vous hesitez a mettre des poignees chauffantes , allez y . c'est tellement agreable avec les gants ---> je ne vous en dis pas plus :lol!:
je veux voir les poignées chauffantes de pres .
j'en ai aussi et je peux te dire que ce truc c'est que du bonheur .
Si vous hesitez a mettre des poignees chauffantes , allez y . c'est tellement agreable avec les gants ---> je ne vous en dis pas plus :lol!:
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Recuperation ce soir donc je ferais photo d'ici ce week elles seront dispo.
vincentchiro- Actif
:yes!: avec impatience .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Enfin recupere mon precieux maxou , finalement ligne crd car pas ixil en stock donc je test la crd si je veux je la garde sinon je mettrais ixil quand ludo l'aura recu .
Premiere impression avc costa et crd ca pousse fort 120 avec un bon gros vent de face et ca pousse de 0 à 120 non stop
sinon poignets chauffantes geniale juste faut resserer poignet accelerateur car elle bouge et ca a tendance a tirer sur les cables electrique de chauffe.
Bientot les fotos sinon la crd pas mal et ca fait moins de bruit qu'une for road
Premiere impression avc costa et crd ca pousse fort 120 avec un bon gros vent de face et ca pousse de 0 à 120 non stop
sinon poignets chauffantes geniale juste faut resserer poignet accelerateur car elle bouge et ca a tendance a tirer sur les cables electrique de chauffe.
Bientot les fotos sinon la crd pas mal et ca fait moins de bruit qu'une for road
vincentchiro- Actif
surtout attention a la consomation electrique avec les poignées chauffantes, ca tire dure sur la batterie, elles sont en apres contact j'espere.
pour le cable qui alimente la poignée d'accelerateur, je vous ferais une photo de la mienne, j'y est placé un ressort qui maintient une certaine courbe et ne tire plus sur le cable.
et si la poignée bouge en tournant, un tour voir un demi tour de scotch tissé et ca bouge plus.
pour le cable qui alimente la poignée d'accelerateur, je vous ferais une photo de la mienne, j'y est placé un ressort qui maintient une certaine courbe et ne tire plus sur le cable.
et si la poignée bouge en tournant, un tour voir un demi tour de scotch tissé et ca bouge plus.
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139
Ca y'est arrange , en effet erick les poignets fonctionnent apres contacts uniquement .
Sinon je pense garde la crd c'est un pur bonheur j'ai repris meme chemin que quand j'avais costa + 4road et bien les reprises sont bien meilleure , la vitesse en cote est facilement augmente de 7 voir 10 Km , les acelerations sont plus franches et sur autoroute avec vent de face toujours un 125 130 .
Sinon je pense garde la crd c'est un pur bonheur j'ai repris meme chemin que quand j'avais costa + 4road et bien les reprises sont bien meilleure , la vitesse en cote est facilement augmente de 7 voir 10 Km , les acelerations sont plus franches et sur autoroute avec vent de face toujours un 125 130 .
vincentchiro- Actif
Des photos!!des photos!!!!!!
Edenjah- Newbie
- Nombre Messages : 60
Oui des photos de ton crd. des masselottes pour ton JCosta font quoi comme poids ?
lewis19- Confirmé
- Nombre Messages : 173