Nouveau en 125
+9
xtz
titoune69
Maout 29
papy jack
bgfever
juvamine
shadok76
Pappy Boyington
Whiplash
13 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Nouveau en 125
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Sébastien ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 0 kilomètres au compteur .
2015 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
ancien utilisateur de MP3 400 pour faire de l'autoroute (env 100 km/jour) le trois pattes était tout personnalisé et à ma patte.
Mais maintenant depuis 2 ans il s’encrassait en ville et n’était plus utile et trop lourd. Décision prise passer à un 125 plus léger et bien sympa après avoir tourné viré le choix s'est porté sur un Xmax 2015 Momo Design sans ABS avec quelques petites pièces déjà placées et d'autre en projet.
déjà fait : Akra non catalysé et sans db killer, support de plaque Yam, flaps de tablier.
à venir : Xenon repose pieds alu si ça existe cabochons de liquide de frein alu Protection boomerang et trappe essence, traitement protech des caches et plastiques.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Sébastien
Je m'appelle Sébastien ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 0 kilomètres au compteur .
2015 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- le permis A1 125cc
Bonjour,
ancien utilisateur de MP3 400 pour faire de l'autoroute (env 100 km/jour) le trois pattes était tout personnalisé et à ma patte.
Mais maintenant depuis 2 ans il s’encrassait en ville et n’était plus utile et trop lourd. Décision prise passer à un 125 plus léger et bien sympa après avoir tourné viré le choix s'est porté sur un Xmax 2015 Momo Design sans ABS avec quelques petites pièces déjà placées et d'autre en projet.
déjà fait : Akra non catalysé et sans db killer, support de plaque Yam, flaps de tablier.
à venir : Xenon repose pieds alu si ça existe cabochons de liquide de frein alu Protection boomerang et trappe essence, traitement protech des caches et plastiques.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Sébastien
Whiplash- Newbie
- Nombre Messages : 13
Scooter : xmax 125cc
Re: Nouveau en 125
seb .
penses a mettre qq photos de ta machine dans la rubrique votre 2 roues lorsque tu en auras l'occasion.
penses a mettre qq photos de ta machine dans la rubrique votre 2 roues lorsque tu en auras l'occasion.
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
Bienvenue sur le forum Sébastien
papy jack- *
- Nombre Messages : 395
Scooter : xmax 125cc
Bienvenue à toi et ta monture
Sébastien
Sébastien