presentation chelou
+7
GILLES276
kilburn06
shadok76
Ulti6431
Pappy Boyington
juvamine
maitre chelou
11 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
presentation chelou
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle ced ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 0 kilomètres au compteur .
2015 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour, je me presente cedric, 36 ans, de la région de la louvière en belgique.
je regarde pour prendre un scooter plus puissant que mon 50cc pour pouvoir me balader avec ma femme plus facilement.
le xmax 125 fait parti de ce que j'hésite donc je me suis inscrit sur ce forum.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
ced
Je m'appelle ced ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 0 kilomètres au compteur .
2015 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour, je me presente cedric, 36 ans, de la région de la louvière en belgique.
je regarde pour prendre un scooter plus puissant que mon 50cc pour pouvoir me balader avec ma femme plus facilement.
le xmax 125 fait parti de ce que j'hésite donc je me suis inscrit sur ce forum.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
ced
maitre chelou- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: presentation chelou
Le xmax est actulement le meilleur scooter 125cc dans sa cathegorie .
tu ne te tromperas pas . il y a un concurent , le honda forza mais honetement , il est d'une qualité en dessous sur les finitions .
je pense que le moteur est identique au xmax niveau performance mais je l'ai pas encore essayé .
je dois faire ca cette semaine si je trouve le temps pour donner mon avis mais une avis objectif sans concession ni favoristisme .
bienvneue
tu ne te tromperas pas . il y a un concurent , le honda forza mais honetement , il est d'une qualité en dessous sur les finitions .
je pense que le moteur est identique au xmax niveau performance mais je l'ai pas encore essayé .
je dois faire ca cette semaine si je trouve le temps pour donner mon avis mais une avis objectif sans concession ni favoristisme .
bienvneue
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: presentation chelou
Bienvenue à toi .
Tu vas forcément être influencé en faveur du Xmax sur ce Forum !
Cela dit il est super et Made in France !
Le Forza est il est vrai un cran en dessous question qualité perçu quand tu le vois de près !
Tu vas forcément être influencé en faveur du Xmax sur ce Forum !
Cela dit il est super et Made in France !
Le Forza est il est vrai un cran en dessous question qualité perçu quand tu le vois de près !
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1