Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Casque SHARK

3 participants

Aller en bas

Casque SHARK Empty Casque SHARK

Message par Fanch Mer 14 Oct 2015, 09:38

Un petit écrit pour vous donner quelques infos sur le SAV SHARK. Courant mars j ai investi dans un intégral de la marque modèle Speed R, acheté sur un site à un prix correcte. 3 mois after je constate sur un élément du dit haume ce dernier ne souffrant d aucune contrainte qu une couture est en train de céder.
Je reprend attache avec le site (sérieux au passage) qui me dit de renvoyer le casque à mes frais chez eux.
Un peu laborieux mais ce sont les risques du net. J avais un peu laissé tomber la chose et il y a 10 jrs je vais chez un revendeur de la marque sur Rouen, le vendeur après palabre me dit qu il va me commander l élément défaillant.
Hier coup de fil pièce à dispo vous passez quand vous voulez. Hier soir passage à la concession et présence de 2 commerciaux SHARK. L un des deux ma gentiment immobilisé le couvre chef 30mn avec chgt de la pièce et shake-up total de l ensemble.
Je pense que si certain hésite sur une marque ou une autre voilà à mon sens un service qui n ai pas à négliger, même si J ai peut être été une exception il est bon de.partager.
Fanch
Fanch
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 149
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHARK Empty Re: Casque SHARK

Message par Pappy Boyington Mer 14 Oct 2015, 15:31

merci pour ce retour fanch . yes
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHARK Empty Re: Casque SHARK

Message par Maout 29 Mer 14 Oct 2015, 16:44

J'ai le même soucis que toi sur un evoline serie 3 qui a 7 mois, acheté aussi sur netnet et donc pour renvoyé le heaume c'est galère.
Maout 29
Maout 29
Actif
Actif

Nombre Messages : 795
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHARK Empty Re: Casque SHARK

Message par Fanch Mer 14 Oct 2015, 17:13

Consulte un bon gros dealer de la.marque de ta région et normalement il n y a pas de.problème. moi je lui ai fait.le.coup du cadeau pas d adresse pas de facture et ça a fonctionné. Tente et tiens nous au jus c est tjrs intéressant selon les régions
Fanch
Fanch
Confirmé
Confirmé

Nombre Messages : 149
Scooter : xmax 250cc

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHARK Empty Re: Casque SHARK

Message par Maout 29 Jeu 15 Oct 2015, 18:07

thanks Pour l'info, c'est sympa yes
Maout 29
Maout 29
Actif
Actif

Nombre Messages : 795
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Casque SHARK Empty Re: Casque SHARK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum