Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou
2 participants
Xmax Xtrem :: Xmax 400 :: Moteur
Page 1 sur 1
Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou
Bonjour,
Afin de pouvoir démonter mon variateur, je me suis mis à la recherche d'un démonte variateur Buzzetti. Afin d'amortir les frais de livraison, je vais en profiter pour commander une Clé démonte embrayage, mais je vois qu'il existe différents diamètres d'écrous, 38 41 et 46.
Je cherche donc à savoir que est le modèle à commander pour Xmax 400,
pour l'info!
Vincent
Afin de pouvoir démonter mon variateur, je me suis mis à la recherche d'un démonte variateur Buzzetti. Afin d'amortir les frais de livraison, je vais en profiter pour commander une Clé démonte embrayage, mais je vois qu'il existe différents diamètres d'écrous, 38 41 et 46.
Je cherche donc à savoir que est le modèle à commander pour Xmax 400,
pour l'info!
Vincent
VincentG- Newbie
- Nombre Messages : 9
Scooter : xmax 400cc
Re: Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou
Pas besoin de clé spéciale pour çà, il suffit d'un fer plat, d'un trou de 10 mm et d'un boulon de 8 fixé en bout, tu met la vis dans le trou de la demie poulie ventilée, tu passe le fer plat au dessus de la base de l'écrou et sous l'embrayage pour devisser l'écrou( clé de 23 ou 24 ) , au dessous l'embrayage pour revisser , va voir ce tuto :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AKRA38- Newbie
- Nombre Messages : 66
Re: Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou
pour ce tuto très pratique.
En fait je cherchais la dimension de l'écrou de l'embrayage, celui que l'ont doit dévisser pour sortir le gros ressort / donc après avoir enlevé la cloche). A priori ce serait du 46, mais je vais finalement faire comme je le faisais avec mon 50cm3... en le bloquant dans un étaux ;)
Vincent
En fait je cherchais la dimension de l'écrou de l'embrayage, celui que l'ont doit dévisser pour sortir le gros ressort / donc après avoir enlevé la cloche). A priori ce serait du 46, mais je vais finalement faire comme je le faisais avec mon 50cm3... en le bloquant dans un étaux ;)
Vincent
VincentG- Newbie
- Nombre Messages : 9