Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou

2 participants

Aller en bas

Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou Empty Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou

Message par VincentG Lun 23 Nov 2015, 21:58

Bonjour,
Afin de pouvoir démonter mon variateur, je me suis mis à la recherche d'un démonte variateur Buzzetti. Afin d'amortir les frais de livraison, je vais en profiter pour commander une Clé démonte embrayage, mais je vois qu'il existe différents diamètres d'écrous, 38 41 et 46.
Je cherche donc à savoir que est le modèle à commander pour Xmax 400,

thanks pour l'info!
Vincent
VincentG
VincentG
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 9
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou Empty Re: Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou

Message par AKRA38 Jeu 26 Nov 2015, 13:20

Pas besoin de clé spéciale pour çà, il suffit d'un fer plat, d'un trou de 10 mm et d'un boulon de 8 fixé en bout, tu met la vis dans le trou de la demie poulie ventilée, tu passe le fer plat au dessus de la base de l'écrou et sous l'embrayage pour devisser l'écrou( clé de 23 ou 24 ) , au dessous l'embrayage pour revisser , va voir ce tuto :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AKRA38
AKRA38
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 66
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou Empty Re: Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou

Message par VincentG Jeu 26 Nov 2015, 14:25

thanks pour ce tuto très pratique.
En fait je cherchais la dimension de l'écrou de l'embrayage, celui que l'ont doit dévisser pour sortir le gros ressort / donc après avoir enlevé la cloche). A priori ce serait du 46, mais je vais finalement faire comme je le faisais avec mon 50cm3... en le bloquant dans un étaux ;)

Vincent
VincentG
VincentG
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 9
Scooter : xmax 400cc

Revenir en haut Aller en bas

Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou Empty Re: Clé démonte embrayage pour Xmax 400 / taille écrou

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum