bonjour à tous
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Je suis Français résident au Maroc à RABAT.J'ai 54 ans ( ça passe trop vite ). Je roule avec un scoot chinois de 125 cc, on trouve pratiquement que ça ici , j'ai d'ailleurs connu ce forum grace au forum " scooterchinois.fr ".
Les scooters Coreens commencent à faire leur apparition " hyosung ". Je vais donc surement passer à un 125 ou 250cc Hyosung.
Sauvons notre planète : le scoot c'est écolo.
Les scooters Coreens commencent à faire leur apparition " hyosung ". Je vais donc surement passer à un 125 ou 250cc Hyosung.
Sauvons notre planète : le scoot c'est écolo.
philimane- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 125cc
Re: bonjour à tous
Bienvenue a toi sur le forum xmax-xtrem.com
Comme tu as pu le voir , nous sommes un forum xmax et nous te serons d'aucune aide pour un Hyosung .
Le xmax est fiable mais ne peut pas concurencer un scooter chinois dont on ne peut pas en dire autant . Les finitions s'en ressente et la qualité de certain composant sont a revoir lors de l'achat . je parle en connaissance de cause pour avoir eu un chinois .
Le hyosung est de meilleur qualité mais l'estetique ne me convient pas du tout , histoire de gout . Le prix du hyosung est inferieur de 1000 euro au xmax mais il est tres loin derriere des performances du xmax .
le scooter écolo , oui .
Buck .
Comme tu as pu le voir , nous sommes un forum xmax et nous te serons d'aucune aide pour un Hyosung .
Le xmax est fiable mais ne peut pas concurencer un scooter chinois dont on ne peut pas en dire autant . Les finitions s'en ressente et la qualité de certain composant sont a revoir lors de l'achat . je parle en connaissance de cause pour avoir eu un chinois .
Le hyosung est de meilleur qualité mais l'estetique ne me convient pas du tout , histoire de gout . Le prix du hyosung est inferieur de 1000 euro au xmax mais il est tres loin derriere des performances du xmax .
le scooter écolo , oui .
Buck .
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Je suis d'accord avec toi, le problème, c'est qu'un Xmax ça se vend à 7000€ ici, ça fait lourd pour un 125cc. l'autre solution, c'est l'occase, mais généralement importée illégalement et à 4000 ou 5000€. C'est des requins ICI.
philimane- Newbie
7000 :giv: . ils importent des xmax un par bateau ou quoi ??
les voleurs ...
Je suis certaine que tu trouveras un ami pour t'en ammener un en voiture qui descend en vacance . Une remorque et HOP !!
les voleurs ...
Je suis certaine que tu trouveras un ami pour t'en ammener un en voiture qui descend en vacance . Une remorque et HOP !!
Pappy Boyington- Admin
C'est pas l'importateur qui se gave, c'est la douane. Sur une occase qui vient d'europe, il faut payer à la douane 60% de taxes basé sur le prix de vente neuf.C'est de la folie.D'ailleurs les occases qu'on trouve ici, c'est la plus part des scoots volés en europe et passé ici par des Marocains qui magouillent avec des douaniers.
philimane- Newbie
bonjour et bienvenue a toi Philimane. je me sent moins seul du coup :yes!:
tu dit venir de scooterchinois.fr, sous quelle pseudo ?
le scoot chinois est pas mauvais si tu remplace les durites en caoutchouc en bois par de la vrai, les carenages en carton et surtout ceux qui les assemblent (les chinois)
ceci dit, si ont aime la mecanique, ce scoot est idéal lol
le scoot chinois est pas mauvais si tu remplace les durites en caoutchouc en bois par de la vrai, les carenages en carton et surtout ceux qui les assemblent (les chinois)
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139
il se gave de taxe . jamais bon pour un pays ca . c'est s'isoler du reste du monde .
Pappy Boyington- Admin
C'est vrai, les taxes douanières sont trop importantes sur les véhicules, par contre les impôts c'est pratiquement nul, je me suis pas barré de France il y a deux ans pour rien, les loyers ( 250€ pour 80m2 dans la capitale ) et le soleil toute l'année....................... On peut pas tout avoir.
philimane- Newbie
erick a écrit:bonjour et bienvenue a toi Philimane. je me sent moins seul du coup :yes!:
Mon pseudo sur scooterchinois "eco15" mais je cause pas beaucoup, je consulte pour régler les problèmes sur mon scoot. J'en ai pas vraiment d'ailleurs, c'est une planche en bois, ça roule pas vite, mais ça m'a pas empêcher de faire 1000km en vacances à 2 et avec 50° de température, sans soucis.
philimane- Newbie
meme pas une présentation??!! ca c pas bien
pis le but d'un forum est de partager et discuter, pas seulement consulter en cas de soucis, mais c une autre histoire.
profite bien de ton scooter.
pis le but d'un forum est de partager et discuter, pas seulement consulter en cas de soucis, mais c une autre histoire.
profite bien de ton scooter.
erick- -Modérateur-
- Nombre Messages : 2139
mouaaaaa mdr Erick est modo la bas !!
Philimane , tu vas te faire sonner les cloches !!
Philimane , tu vas te faire sonner les cloches !!
Pappy Boyington- Admin
philimane et bienvenue sur le forum
boomscud77- Vitaminé
- Nombre Messages : 921
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1