Xmax Xtrem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaine Youtube Scooter en IDF

3 participants

Aller en bas

Chaine Youtube Scooter en IDF Empty Chaine Youtube Scooter en IDF

Message par PetitRodin Sam 13 Fév 2016, 18:37

Hello à tous les membres du forum !

Depuis 2013 (suite à mon premier accident en MP3), je roule systématiquement avec une caméra de type GoPro sur moi. Il y a tellement de gens malhonnêtes sur la route ou de gens sans permis, que les délits de fuite sont pléthores (ce que m'a raconté le dépanneur ce jour-là sur l'A4 m'a tellement refroidi que j'ai pris cette décision).
Depuis quelques mois, j'ai décidé de poster quelques vidéos de ma caméra embarquée que je trouvais originales ou atypiques...J'ai fait du coup une chaine youtube.

Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à vous abonner ! Vu le nombre d'aventures qui m'arrivent ou que j'observe, je crois que je vais poster pas mal de vidéos dans les mois à venir !

@+
PetitRodin
PetitRodin
PetitRodin
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 68
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube Scooter en IDF Empty Re: Chaine Youtube Scooter en IDF

Message par Invité Sam 13 Fév 2016, 19:59

Ayé abonné
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube Scooter en IDF Empty Re: Chaine Youtube Scooter en IDF

Message par Pappy Boyington Dim 14 Fév 2016, 00:04

Intéressant . je cherche une blackbox moto . il existe que un modèle chinois mais pas top
Pappy Boyington
Pappy Boyington
Admin
Admin

Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube Scooter en IDF Empty Re: Chaine Youtube Scooter en IDF

Message par PetitRodin Dim 14 Fév 2016, 10:48

Merki Eric62119 ;-)

Pappy,
Pour les caméras, j'en ai essayé 4:

1) la caméra ActionHD (en forme de stylo), qui est dans l'épisode #1. C'est compact, léger, on la met sur le casque: pb: ça bouge trop, quand il pleut on voit rien (car résolution moyenne), contraste moche, autonomie très réduite...

2) la caméra AEE SD18: je l'ai renvoyé chez Carrefour. Une merde finie, alors que les critiques sont très positives (qualité catastrophique). J'ai filmé qu'une vidéo avec...

3) La Qumox SJ4000. Pas chère (je l'ai payé 90€ il y a 2 ans et j'en ai acheté 2)....et excellente ! Qualité meilleure que GoPro (bien meilleure même). J'ai traversé Paris avec pas mal de fois. J'ai gardé certaines vidéos tellement on dirait du cinéma ! (en FullHD). Les contrastes sont vraiment très bon, luminosité, etc...Sous la pluie, très bonne qualité. Autonomie moyenne (1h30 au début en FullHD, 1h15 au bout d'un an à raison d'une utilisation quotidienne.
Par contre, on joue au loto quand on l'achète: les finitions sont merdiques, les boutons mal ajustés etc...J'ai des collègues motards qui l'ont acheté: l'un a eu des pbs, mais ne regrette pas l'achat quand même car la qualité est vraiment au top.

4) GoPro HERO (celle à 140 €). C'est celle que j'utilise en ce moment, car c'est un cadeau de ma femme ;-)). Autonomie très bonne (2h), qualité pas mal, mais vraiment moins bonne que la QumoxSJ4000. Par contre, les finitions sont excellentes.

Voilà !
PetitRodin
PetitRodin
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 68
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube Scooter en IDF Empty Re: Chaine Youtube Scooter en IDF

Message par marchally93 Dim 14 Fév 2016, 14:43

idem abonné aussi , pour la camera j'y pense depuis un moment roulant bcp sur l'ile de france , jamais eu de gros pépin mais comme on dit on ne sait jamais
marchally93
marchally93
Newbie
Newbie

Nombre Messages : 40
Scooter : xmax 125cc

Revenir en haut Aller en bas

Chaine Youtube Scooter en IDF Empty Re: Chaine Youtube Scooter en IDF

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum