Futur aquereur
+3
starbuk-lu
Maout 29
STEPH78000
7 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Futur aquereur
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Stephane ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1000 kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour,
Puisqu'il faut y passer, je m'y colle...
Donc Enchanté, Stéphane 35 ans résident dans les alentours de CERGY. Je suis acutelement pieton
Je suis passé il y a de ca deux ans à une voiture avec une boite auto. Eh bien c'est exellent dans le confort de conduite, j'envisage donc d'en faire de meme concernant le deux roues et me dirigerais donc vers le 400 XMAX. Autre chose qui me ferais pencher pour le scooter, cette facheuse tendance qu'a le sélecteur de vitesse à a marquer mes chaussures (probleme résolu avec un bout de chaussette que j'enfile sur la chaussure gauche mais bon ca fait un peu roumain...)
Je vis en concubinage depuis maintenant deux ans, niveau moto ce n'est pas sa plus grande passion, peut etre que le scooter, plus confortable, lui fera plus apprécier le deux roues...
Je suis analyste d'exploitation du coté de saint-ouen pour une grande banque française.
J'ai pratiqué le karting et le tout terrain et désormais je joue de temps a autres au golf
Engins a moteur possédés :
CIRCUIT :
KART chassis BIREL moteur ITAL SYSTEM 100cm3 (NEUF)
TOUT TERRAIN :
MOTO YAMAHA 250 YZ 1998 BLEU (OCCAS)
QUAD YAMAHA 450 YZF 450 2008 BLANC (NEUF)
MOTO YAMAHA 450 WRF 450 2010 BLEU (NEUF)
ROUTE :
YAMAHA R6 2001 BLEU (OCCAS)
YAMAHA FZ6 2009 BLEU (NEUF)
YAMAHA FZ8 S 2011 NOIR (NEUF)
SUZUKI 750 INAZUMA NOIR 2003 (OCCAS) TOUJOURS EN MA POSSESSION
YAMAHA FZ8 N 2013 GRISE (OCCAS)
CLUBS DE GOLF : non ok, ca n'interresse personne...
Voila messieurs, ravi d'avoir fait votre connaissance.
Cordialement,
Stéphane.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Stephane
Je m'appelle Stephane ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 1000 kilomètres au compteur .
Je ne sais pas quelle est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour,
Puisqu'il faut y passer, je m'y colle...
Donc Enchanté, Stéphane 35 ans résident dans les alentours de CERGY. Je suis acutelement pieton
Je suis passé il y a de ca deux ans à une voiture avec une boite auto. Eh bien c'est exellent dans le confort de conduite, j'envisage donc d'en faire de meme concernant le deux roues et me dirigerais donc vers le 400 XMAX. Autre chose qui me ferais pencher pour le scooter, cette facheuse tendance qu'a le sélecteur de vitesse à a marquer mes chaussures (probleme résolu avec un bout de chaussette que j'enfile sur la chaussure gauche mais bon ca fait un peu roumain...)
Je vis en concubinage depuis maintenant deux ans, niveau moto ce n'est pas sa plus grande passion, peut etre que le scooter, plus confortable, lui fera plus apprécier le deux roues...
Je suis analyste d'exploitation du coté de saint-ouen pour une grande banque française.
J'ai pratiqué le karting et le tout terrain et désormais je joue de temps a autres au golf
Engins a moteur possédés :
CIRCUIT :
KART chassis BIREL moteur ITAL SYSTEM 100cm3 (NEUF)
TOUT TERRAIN :
MOTO YAMAHA 250 YZ 1998 BLEU (OCCAS)
QUAD YAMAHA 450 YZF 450 2008 BLANC (NEUF)
MOTO YAMAHA 450 WRF 450 2010 BLEU (NEUF)
ROUTE :
YAMAHA R6 2001 BLEU (OCCAS)
YAMAHA FZ6 2009 BLEU (NEUF)
YAMAHA FZ8 S 2011 NOIR (NEUF)
SUZUKI 750 INAZUMA NOIR 2003 (OCCAS) TOUJOURS EN MA POSSESSION
YAMAHA FZ8 N 2013 GRISE (OCCAS)
CLUBS DE GOLF : non ok, ca n'interresse personne...
Voila messieurs, ravi d'avoir fait votre connaissance.
Cordialement,
Stéphane.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Stephane
STEPH78000- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 400cc
Re: Futur aquereur
Stéphane sur le forum,
Magnifique ta présentation.
Hâte de voir ton retour sur le xmax400!
Magnifique ta présentation.
Hâte de voir ton retour sur le xmax400!
Maout 29- Actif
- Nombre Messages : 795
Scooter : xmax 125cc
très belle présentation steph
pour le 400 je pense que c'est un très bon choix on en reparlera bientôt...la boite auto en voiture je suis fan egalement
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
Bienvenue sur le forum Stephane
papy jack- *
- Nombre Messages : 395
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1