Bonjour à tous
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Dimitri ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 10600 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un skycruiser 125cc depuis l'été dernier. Je m'en sers exclusivement pour me rendre au travail.
Je n'en suis pas à ma première expérience 2 roues, j'ai eu une JAWA Dandy 125 pour démarrer et ensuite une CBR 125. Le manque de confort, notamment en hiver m'ont fait pencher vers un scooter et j'ai donc pris un skycruiser d'occasion. Je suis entièrement satisfait de mon achat et souhaite partager avec vous sur ce forum et pouvoir aussi poser des questions.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Dimitri
Je m'appelle Dimitri ,
Mon 2 roues est un Skycruiser qui a un variateur d'origine et affiche quelques 10600 kilomètres au compteur .
2012 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un skycruiser 125cc depuis l'été dernier. Je m'en sers exclusivement pour me rendre au travail.
Je n'en suis pas à ma première expérience 2 roues, j'ai eu une JAWA Dandy 125 pour démarrer et ensuite une CBR 125. Le manque de confort, notamment en hiver m'ont fait pencher vers un scooter et j'ai donc pris un skycruiser d'occasion. Je suis entièrement satisfait de mon achat et souhaite partager avec vous sur ce forum et pouvoir aussi poser des questions.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Dimitri
dimitri- Newbie
- Nombre Messages : 4
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi Dimitri
à ton Skycruiser aussi !
1 de plus !
à ton Skycruiser aussi !
1 de plus !
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
Scooter : xmax 125cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1