Bonsoir à tous
4 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Xavier ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 13500 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
à tout les xmaxeur,je viens d'avoir mon nouveau xmax,j'ai pris un 250 de 2011,j'avais un 125 de 2009 avant qui est passer épave suite à un accident. Après avoir essayé le 250 d'un ami,je ne voulais plus reprendre un 125. Plus de puissance,idéal pour les dépassements.
J'aime bien le site,on peut partager avec d'autres propriétaires de xmax,et aussi apprendre pas mal de choses au niveau mécanique,ce qui est très intéressant quand on vois les prix pratiqués dans les concessions.
Il me tarde d'avoir accès pour pouvoir partager avec vous.
À très vite j'espère.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Xavier
Je m'appelle Xavier ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 13500 kilomètres au compteur .
2011 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
à tout les xmaxeur,je viens d'avoir mon nouveau xmax,j'ai pris un 250 de 2011,j'avais un 125 de 2009 avant qui est passer épave suite à un accident. Après avoir essayé le 250 d'un ami,je ne voulais plus reprendre un 125. Plus de puissance,idéal pour les dépassements.
J'aime bien le site,on peut partager avec d'autres propriétaires de xmax,et aussi apprendre pas mal de choses au niveau mécanique,ce qui est très intéressant quand on vois les prix pratiqués dans les concessions.
Il me tarde d'avoir accès pour pouvoir partager avec vous.
À très vite j'espère.
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Xavier
terje33150- Newbie
- Nombre Messages : 5
Scooter : xmax 250cc
Ampoule xmax?
à tous,j'aurais voulu savoir le type d'ampoule que je peut mettre sur mon xmax de 2011.j'ai vu des ampoules motovision pour rouler en ville. Apparemment les automobilistes nous verrais mieux. Si quelqu'un a un avis.
terje33150- Newbie
Re: Bonsoir à tous
Xavier
Ouvre un post, ici c'est réservé à la présentation.
Ouvre un post, ici c'est réservé à la présentation.
Maout 29- Actif
- Nombre Messages : 795
Scooter : xmax 125cc
Re: Bonsoir à tous
Un grand merci pour votre accueil
terje33150- Newbie
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1