Un Belge de plus
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Un Belge de plus
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Hubert ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 11000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
Bonjour à tous les membres du forum
L'année passée j'ai acheté mon Xmax d'occasion après avoir rouler sur un scooter Piaggio.
Je l'utilise principalement pour des balades dominicale avec madame et dès qu'il fait beau. J'aimerais l'utiliser plus mais vous savez le temps en Belgique ce n'est pas toujours top ( exemple aujourd'hui pluie et neige mêlée ) J'ai hâte que la belle saison revienne.
J'adore le modéle pour son côté agressif et sportif. J'aimerais pouvoir communiqué avec des passionnés sur notre sujet favoris le Xmax
Hub67
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Hubert
Je m'appelle Hubert ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 11000 kilomètres au compteur .
2013 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
- Le permis A moto
Bonjour à tous les membres du forum
L'année passée j'ai acheté mon Xmax d'occasion après avoir rouler sur un scooter Piaggio.
Je l'utilise principalement pour des balades dominicale avec madame et dès qu'il fait beau. J'aimerais l'utiliser plus mais vous savez le temps en Belgique ce n'est pas toujours top ( exemple aujourd'hui pluie et neige mêlée ) J'ai hâte que la belle saison revienne.
J'adore le modéle pour son côté agressif et sportif. J'aimerais pouvoir communiqué avec des passionnés sur notre sujet favoris le Xmax
Hub67
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Hubert
Hub67- Newbie
- Nombre Messages : 3
Scooter : xmax 400cc
Re: Un Belge de plus
deplacé dans section "votre 2 roues "
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1