Tout est d'origine sauf la bulle !
5 participants
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1
Tout est d'origine sauf la bulle !
bonjour à tous du forum ,
Je m'appelle Eric ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 68000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
1ère main de 2009 : 68000km. Comme je suis grand j'ai mis une bulle ermax +5 cm (je l'ai retaille moi-même) Je l'utilise toute l'année pour aller au boulot (54km par jour voie rapide). Pb sur la pompe à eau, j'en profite pour changer le joint de culasse (je pense que je vais trouver un peu d'huile dans le pompe).. Jusqu'à présent c'est mon cons. qui faisait l'entretient mais là ca va me couter plus cher que la valeur du scoot.. Voili-voilou
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Eric
Je m'appelle Eric ,
Mon 2 roues est un Xmax qui a un variateur d'origine et affiche quelques 68000 kilomètres au compteur .
2009 est l'année de sa première mise en circulation .
Voici la liste de mon (ou mes) permis de conduire
- Le permis B voiture
1ère main de 2009 : 68000km. Comme je suis grand j'ai mis une bulle ermax +5 cm (je l'ai retaille moi-même) Je l'utilise toute l'année pour aller au boulot (54km par jour voie rapide). Pb sur la pompe à eau, j'en profite pour changer le joint de culasse (je pense que je vais trouver un peu d'huile dans le pompe).. Jusqu'à présent c'est mon cons. qui faisait l'entretient mais là ca va me couter plus cher que la valeur du scoot.. Voili-voilou
de m'accueillir sur votre forum
Cordialement ,
Eric
riton888- Nombre Messages : 1
Scooter : xmax 125cc
Re: Tout est d'origine sauf la bulle !
bonjour à toi eric
stikmatt33- Newbie
- Nombre Messages : 68
Pappy Boyington- Admin
- Nombre Messages : 46264
Scooter : xmax 150cc
Re: Tout est d'origine sauf la bulle !
Bienvenue à toi et ta monture
Eric
Eric
titoune69- Actif
- Nombre Messages : 675
shadok76- -Modérateur-
- Nombre Messages : 3234
Scooter : xmax 400cc
Xmax Xtrem :: .La Vie XtreM :: Nouveaux Inscrits Présentation -> ici <- :: Liste de vos Présentations ici <----
Page 1 sur 1